Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newb en wc a besoin d'aide

n°833178
wrentype
Posté le 19-06-2003 à 15:26:17  profilanswer
 

Ayant ra le bol de mes 10 ventilateur dans mon pc,J'ai acheter un kit innovatek InnovaSET2 ( Waterblock InnovaCool Rev3 Socket A, pompe EHEIM 1048, Réservoir Plexi, Radiateur MXL-MONO, Ventilateur 120mm NoiseBlocker, Embouts et Tuyau 2m 8mm interne).  
J'ai un probleme : ma pompe eheim 1048 fait un bruit du tonnerre et j'ai l'impression que c'est parce qu'elle a du mal a faire passer la flotte ( en fonctionnant immerger sans tuyau connecter elle ne fait pas un bruit ).
Question peut etre stupide : est ce qu'en passant tout mon wc a un diametre de tube plus grand ca pourrait aider???
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 15:26:17  profilanswer
 

n°833222
missilius
★★
Posté le 19-06-2003 à 16:27:26  profilanswer
 

apparement t as de l'air dans ton circuit...

n°833233
reptile17
Posté le 19-06-2003 à 16:38:35  profilanswer
 

faut le temps que la pompe purge l air du circuit. assure toi que l'arrivée d'eau est constante (il est précisé dans la notice de pas la faire tourner à l air lol)


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°833287
wrentype
Posté le 19-06-2003 à 17:42:19  profilanswer
 

reptile17 a écrit :

faut le temps que la pompe purge l air du circuit. assure toi que l'arrivée d'eau est constante (il est précisé dans la notice de pas la faire tourner à l air lol)


C'est ce que je pensait au depart, donc je me suit confectionne un reservoir pour immerger la pompe et etre sur qu'elle ne manque pas d'eau : ca n'a rien changer. Ensuite, Jai fait tourner mon pc dans dans ma salle de bain en immergeant la pompe dans le lavabo et ce pendant 30 minutes et a l'arriver elle faisait toujours autant de bruit.  
En fait si je met un tube directement de la sortie vers l'entree, ca fait pas bruit, mais au fur et a mesure que rajoute des elements elle fait de plus en plus de bruit.

n°833323
gdg
Beuh !
Posté le 19-06-2003 à 18:28:06  profilanswer
 

wrentype a écrit :

Ayant ra le bol de mes 10 ventilateur dans mon pc,J'ai acheter un kit innovatek InnovaSET2 ( Waterblock InnovaCool Rev3 Socket A, pompe EHEIM 1048, Réservoir Plexi, Radiateur MXL-MONO, Ventilateur 120mm NoiseBlocker, Embouts et Tuyau 2m 8mm interne).  
J'ai un probleme : ma pompe eheim 1048 fait un bruit du tonnerre et j'ai l'impression que c'est parce qu'elle a du mal a faire passer la flotte ( en fonctionnant immerger sans tuyau connecter elle ne fait pas un bruit ).
Question peut etre stupide : est ce qu'en passant tout mon wc a un diametre de tube plus grand ca pourrait aider???
Merci d'avance  


 
Amorce le circuit en aspirant avec la bouche par le tube ;)  
 
siphonne mon garçon !  
 
parce que s'il y a de l'air dans la pompe, ça peut être très long à purger en circuit fermé. La bulle d'air reste dans la pompe et ce même dans la baignoire.  :D  
 
En tout cas, moi c'est ce que ça m'a fait...
 
Essaye toujours  ;)  
 
 [:gdg]


---------------
Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee."  pour demain !
n°833558
reptile17
Posté le 20-06-2003 à 01:30:33  profilanswer
 

encore toi!  :lol:  
hier vers 3h du mat' quand j'ai rerempli mon circuit apres l'avoir vidé il  avait de l'air qui voulait pas partir et ça faisait roucouler ma pompe :)
alors g pris ma tour et j'ai secoué dans tous les sens lol
 
aujourdhui rebelote je revide et je reremplis avec mon père, et nickel, on remplit le réservoir, on fait tourner la pompe quelques secondes, et ce 2 ou 3 fois de suite
et apres impec
 
voila donc tout ce que j'ai dit ça te sert à rien :whistle:


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin de renseignements sur un overclocking...aide pour overclocking ge force 4200
besoin de renseignement peltierbesoin de conseils pour watercooler mon pc
Besoin d'aide pour circuit electriqueaide piece watercooling ?
besoin d aide pour watercoolingBesoin de bidoulleur en elec ;)
Plus de sujets relatifs à : Newb en wc a besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR