merci pour vos conseils
en effet le WB du NB de la Maximus serai plus en LPDC, dedans y a rien c est vide, aucune canelure, nada
de plus il touche meme pas le chipset, y a une plaque d alu entre les 2
sinon voila pour la config, j en ai fait une en LPDC et une en HPDC n etant pas encore sur de laquelle prendre.... (laquelle serai le mieux pour moi en faite)
WB CPU LPDC: DangerDen MC-TDX (quel difference avec le DangerDen TDX) ou XSPC Edge Acrylic
WB CPU HPDC: EK-SUPREME ACETAL (ou PLEXI) Universel
j ai vu qu avec la Maximus Extreme faut une piéce spécial pour l EK supreme
http://ekwaterblocks.com/shop/prod [...] cts_id=230
support multisocket d origine pas bon avec cette mobal, et faudrai commander direct chez EK car pas dispo dans les autres mag.
pas terrible pour l EK..... si je dois courrir partout ^^
pompe LPDC: Laing DDC-1T 10W??? (pas sur qu elle soit suffisante en LPDC... et la DDC-1T+ 18W, y parait quelle fait pas mal de barouffe...)
pompe HPDC: Laing DDC-1T 10W
reservoir: XSPC Réservoir Baie Plexi 5"1/4 Façade SILVER
top: Top Plexi DDC TOP pour Pompe Laing DDC (en LPDC: suivant la pompe)
ou top/reservoir: http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _7483.html
y a t il une difference point de vue perf, etc... a avoir le reservoir séparé du top ou non?
rad: Radiateur DOC Pro 240 (magicool pro)
tuyaux LPDC: TYGON R3603 - 10/13 (je crois avoir lu que les R3400 sont plus difficile pour les courbes)
tuyaux HPDC: TYGON R3603 - 8/11
embouts: là c'est des embouts 1/4, mais avec coiffe/sans coiffe, etc... j ai pas encore trop regardé....
voilà qu est ce que vous en pensez? y a des erreurs?
merci
EDIT:
Citation :
par contre integrer tout ca dans ton boitier risque d'etre problematique si tu desire quil n'y ait aucune modif dans le boitier . on peut voir au mieux 2 endroits pour caser des rad de 120 et un seul asser facilement . apres si tu na pas besoin des rack a disque dur et que tu es pret a sacrifier la partie basse on peut envisager les choses differement . disont que tu enleve les rails a hdd ( ce sont des rivers en alu une meche de 3mm suffuit avec n'importe quelle perceuse a main si ce sont des vis ecst encore plus simple ). apres ceci on peut envisager de decouper le fond du boitier pour pratiquer une ouverture pour un 2*120 ou un 3*120 si il y a la place.
|
en faite je pense avoir de la place, a coté des baies 5 1/4, j ai 300mm de haut, 200mm de large et je ne sais plus trop dans l autre sens ^^
donc le rad devrai passer là nan?
pour la pompe j avais penser a la mettre en bas des baies 5 1/4 vide et le reservoir au dessus
Message édité par tistou77 le 15-09-2008 à 02:54:05