|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilation DD : luxe ou besoin réel ? Qu'en pensez-vous ? |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 14:12:30 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Mes 2 disques sont refroidis par 2 80mm (contrôler par rhéobus) et monte à 36° lorsque ma chambre indique 26/27°), sinon c'est 31° pour une pièce à 20°.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 00:37:11 |
romain05 | Je connais quelqu'un qui avait un packar bell de me***. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
juju32 Simracer |
|
Butch From H3ll | Moi j'ai un seul DD mais il dépasse rarement les 45° donc pour moi ça servirait pas a grand chose |
juju32 Simracer |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | contente toi de le ventiler avec un 80x80 en 5V
|
juju32 Simracer |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | alors tes DD ne seront peut etre pas à 30°, mais ils seront toujours moins chauds que si tu ne les refroidis pas du tout
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Pour moi refroidir un disque dur c'est pas indispensable, mais ve le prix d'un ventilo de 80 et le bruit que ça fait à 5V, il n'y a aucune raison de ne pas ventiler son disque ! J'ai endommagé un disque parce que je l'avais pas ventilé (enregistrement de musique par l'entrée ligne pendant plusieurs heures dans un boitier mal ventilé) : il a fait 3 heures d'accès continu en écriture de fichiers volumineux : résultat scandisk au démarrage-> une dizaine de clusters qui ont foutu le camp, et sans doute d'autres endommagés. Ce disque est mort depuis (perte de données), je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais ça n'a rien dû arranger !
--------------- télécommande PC |
romain05 |
|
da_momospike | pi ten fai koi de ton azote liquide?
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tour Ventilation > solution ultime ? > ventilateur salon ? | K'en pensez-vous? |
besoin d'un conseil pour ventilation 6800gt | ventilation pour processeur |
besoin d'aide our O/C | Besoin de conseils pour futur upgrade ! |
comprend rien,besoin d'aide s'il vous plait !!!! | besoin de conseils,comment demarre et modé le 3,3v d une alim |
[bruit] besoin de conseils | |
Plus de sujets relatifs à : Ventilation DD : luxe ou besoin réel ? Qu'en pensez-vous ? |