| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ventilation DD : luxe ou besoin réel ? Qu'en pensez-vous ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ventilation DD : luxe ou besoin réel ? Qu'en pensez-vous ? |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 14:12:30 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Mes 2 disques sont refroidis par 2 80mm (contrôler par rhéobus) et monte à 36° lorsque ma chambre indique 26/27°), sinon c'est 31° pour une pièce à 20°.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 00:37:11 ![]() ![]() |
romain05 | Je connais quelqu'un qui avait un packar bell de me***. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
juju32 Simracer |
|
Butch From H3ll | Moi j'ai un seul DD mais il dépasse rarement les 45° donc pour moi ça servirait pas a grand chose |
juju32 Simracer |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | contente toi de le ventiler avec un 80x80 en 5V
|
juju32 Simracer |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | alors tes DD ne seront peut etre pas à 30°, mais ils seront toujours moins chauds que si tu ne les refroidis pas du tout |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Pour moi refroidir un disque dur c'est pas indispensable, mais ve le prix d'un ventilo de 80 et le bruit que ça fait à 5V, il n'y a aucune raison de ne pas ventiler son disque ! J'ai endommagé un disque parce que je l'avais pas ventilé (enregistrement de musique par l'entrée ligne pendant plusieurs heures dans un boitier mal ventilé) : il a fait 3 heures d'accès continu en écriture de fichiers volumineux : résultat scandisk au démarrage-> une dizaine de clusters qui ont foutu le camp, et sans doute d'autres endommagés. Ce disque est mort depuis (perte de données), je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais ça n'a rien dû arranger !
--------------- télécommande PC |
romain05 |
|
da_momospike | pi ten fai koi de ton azote liquide? --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ventilation DD : luxe ou besoin réel ? Qu'en pensez-vous ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tour Ventilation > solution ultime ? > ventilateur salon ? | K'en pensez-vous? |
| besoin d'un conseil pour ventilation 6800gt | ventilation pour processeur |
| besoin d'aide our O/C | Besoin de conseils pour futur upgrade ! |
| comprend rien,besoin d'aide s'il vous plait !!!! | besoin de conseils,comment demarre et modé le 3,3v d une alim |
| [bruit] besoin de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : Ventilation DD : luxe ou besoin réel ? Qu'en pensez-vous ? | |