Bonjour , je désire aquérir un watercooling pour O/C un E8400 Carte mère gigabyte X38 DS4 et la la ram g skill PC8500 Merci de votre aide Amicalement Tania
up
Bonjour j'ai faim, j'ai la bouche ouverte , l'asssiette est devant moi la fourchette à coté vous pouvez m'aider ?
un peu leger tout de même budget / boitier / etc...
mdr cubensia!!
je suis en forme ce soir
help me sur mon topic alors
Boitier antec 180 Le watercooling peut être extérieur Budget 100 à 150 euros (occasion possible) etc ??????? je ne vois pas quoi d'autre . Merci
Allez je suis un gentil On va te faire çà chez doc-micro un poil plus mais c'est du neuf Après tu monte çà comme çà En mettant la pompe à la place du reservoir et en faisant pompe -> rad de face -> wb -> rad du fond -> pompe De rien
Merci , ce n'est pas la même config que sur la photo je crois ?? J'aimerais une config évolutive pour par la suite refroidir le chipset et la CG
non mais l'idée sur les rads et l'intégration est là Rajoute un bloc gpu et chipset çà passera au pure tu rajoute un 120 devant l'alim en bas Le truc un peu low cost dans le kit que j'ai fait c'est la pompe en rajoutant 30 à 40€ de plus tu peux prendre une laing 10W et son trop reservoir