|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide en watercooling SVP + ma config en photos |
Titomtom57 | Bonjour a tous Message édité par Titomtom57 le 19-03-2008 à 15:37:40 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 15:35:03 |
tofclaire J'adore ça ! | pompe swiftech 655 (1/2 et variateur, grand debit et grande colonne d'eau)) et oui pour le rad 360 qui peut etre que plus efficace qu'un 120 placé ds la tour , wb vga swiftech mcw60. En fait c'est mon evolution perso depuis le kit gigabyte Message édité par tofclaire le 19-03-2008 à 18:35:40 --------------- FEEDBACK |
Titomtom57 | OK ça marche je vais regarder ça mais et tofclaire j'ai regarder le topic sur le E6400 que tu m'a montrer et tu avait raison j'avais oublié de désactiver un truc dans mon bios regarde les nouvelles statistiques toujours avec le ventilo du Galaxy II au minimum 900 RPM:
Message cité 1 fois Message édité par Titomtom57 le 19-03-2008 à 19:21:32 |
tofclaire J'adore ça ! | la temp des coeurs biensur.
--------------- FEEDBACK |
blandin15 |
bonjour tu vais oublié de desactiver quoi? Message édité par blandin15 le 20-03-2008 à 11:58:39 |
blandin15 | Mais le nom exacte ,car j ai des problèmes de t° aussi mais sur une p35 ds4 on ne sais jamais!!
|
Besoule NiCo.Hs | Petite question HS,c'est quoi ton liquide de refroidissement? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 10:24:19 |
Titomtom57 | Alors l'option a désactivé c'est "CPU Enhanced Halt (C1E)" et pour mon liquide de refroidissement c'est le liquide qui est donné avec le Kit Galaxy II.
Message cité 1 fois Message édité par Titomtom57 le 21-03-2008 à 14:33:56 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Titomtom57 | Donc celle en 10W suffirait?? mais comme le débit est un peu mois important que la version 12V (mais pas la 10W) je ne sais pas si la différence débit peut nuire a mes températures... |
Besoule NiCo.Hs | Attends d'autres avis,mais en général y a pas grosse différence... --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Titomtom57 | Ok j'attend d'autre avis merci |
Titomtom57 | Ben apparemment dans les vannes vu comment c foutu a l'intérieur quand tu ouvre la chemin a droite, ça ne peux plus passer tout droit enfin si j'ai bien vu comment c t fait à l'intérieur des vannes, mais de toute façon je veux pas mettre de WB GPU tant que je n'ai pas changer de pompe ni de rad donc les vannes ne seront plus présentes quand je ferai un montage watercooling complet...
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah si tu mets tous les composants en série tu vire tes vannes qui te génèrent des pertes de charges pour rien.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Chickendip | ah , possible que ça soit des 3 voies, mais la notice de ce kit est tellement claire :s
|
Titomtom57 | Parce que la en température carte mère (sonde d'everest) je suis a 45°C et je monte a 51°C de temps pendant les jeux... |
tofclaire J'adore ça ! | si les chipsets sont d'origine chaud et que tu dois les overclocker aussi pour plus de stabilité.... mais un ptit ventilo dessus va tres bien aussi
Message édité par tofclaire le 21-03-2008 à 17:53:14 --------------- FEEDBACK |
Titomtom57 | Ben en fait dans mon boitier je peux pas mettre un 360 j'ai pas la place mais je pense faire un montage sympa sur le dessus de ma tour avec un 240 et un 120 en série dans le montage.
|
tofclaire J'adore ça ! | 655 silencieuse sur mousse meme à fond (5 positions) et elle te permet de garder tes embouts 1/2. --------------- FEEDBACK |
blandin15 | moi aussi j ai un galaxy et je n y connais rien !!!
|
tofclaire J'adore ça ! | ben faut des embouts de la taille du tuyau (soit 1/2) comme n'importe quel rad. les embouts ne sont pas fournis. Message édité par tofclaire le 21-03-2008 à 18:28:02 --------------- FEEDBACK |
blandin15 | oki merci t es sympas |
Titomtom57 | Ah ok mais elle est aussi silencieuse DDC en 10 W...?
|
tofclaire J'adore ça ! | non je dis que la 655 est en 1/2 et que tu peux garder tes embouts 1/2 si tu en as mais ds le kit galaxy, y'a pas d'embouts ils sont "moulé" ds le wb, rad,pompe....
--------------- FEEDBACK |
Titomtom57 | Il n'y aurait pas un comparatif entre les 2 pompes c a d la DDC en 10 W et la MCP655...? |
Titomtom57 | Vous pourriez me dire selon votre avis quel est la meilleure pompe entre la MCP655 et la DDC en 10W niveau silence et performance car je pense que je vais pas tarder a investir... |
benmohaa1945 Aka RedBen | euh la DDC-1T 10W se prète plus a du WC HPDC et la MCP655 a du WC LPDC (ton cas donc) la première est un poil plus silencieuse mais tout est relatif ! ce sont deux très bonnes pompes mais pas dédiées au même usage. Dans ton cas je te conseille soit une DDC-1+ (18W) avec le top plaxi ou une MCP655 (la deuxième est moins cher, niveau silence ça se vaut et perf avantage a la MCP655) |
Titomtom57 | Ok mais alors si je prend la mcp655 est-ce que je pourrai la sous volté histoire quelle fasse un peu moins de bruit ou le système est-il déjà prévu car tofclaire ma dit qu'elle avait plusieurs positions...?
|
tofclaire J'adore ça ! | elle a 5 position pour la puissance et donc le bruit. mais meme sur 5 elle est plutot silencieuse. --------------- FEEDBACK |
Titomtom57 | ok merci et quelqu'un a t'il une réponse pour les rad en simple ou double passes...? |
Titomtom57 | Et en plus du renseignement sur les rad j'aimerai également savoir quel est le meilleur WB pour GTX s'adaptant facilement sur un montage avec du tuyau en 1/2 ainsi qu'un très bon WB pour processeur (S775) ... Message édité par Titomtom57 le 24-03-2008 à 20:39:33 |
tofclaire J'adore ça ! | cpu : swiftech apogee gt/gtx, fusion, --------------- FEEDBACK |
Titomtom57 | Merci mais que pensez vous de celui la: WaterBlock CPU NexXxoS XP Bold HIGHFLOW Plexi Socket 775 il a l'air bien et en plus il est relativement joli, mais j'aimerai savoir si il est efficace bien sur... Message édité par Titomtom57 le 24-03-2008 à 21:31:12 |
benmohaa1945 Aka RedBen | ça ne vas pas du tout avec la pompe car c'est du HPDC ! |
Titomtom57 | Ok ça marche je vais regarder ça mais pouvez vous me dire ce ki est le mieux... ldcp ou hdcp... et ya t'il un systeme plus silencieux que l'autre...?
Message édité par Titomtom57 le 25-03-2008 à 01:25:06 |
benmohaa1945 Aka RedBen | le plus perf est le Stealth sans hésiter |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon integration après vos conseil Nouvelle modif(Photo) | [aide] Reduire le bruit de mon PC |
aide pour OC ma machine | Aide sur O/C E4300 sur Gygabite DS3R P35 |
avis o/c sempron 2500+ sur nf7-s ou p4 celeron 2.4Ghz sur p4p800? | SVP question Voltage pompe Galaxy II |
Aide asus M2N-E SLI + amd 64 X2 5000+ | Aide pour Overcloker mon E8200 |
Silence + O/C = AirCooling ou WaterCooling? | Q6600 + 8800 GTS 512 + P5K-E + 2Go G-skill 800 Mhz : Demande d'aide OC |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide en watercooling SVP + ma config en photos |