Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[AVIS] Watercooling complet

n°1425110
exoskelet
Posté le 22-05-2006 à 23:25:15  profilanswer
 

Bon voilà je pense passer au water et j'aurais besoin de vos conseils.
 
La config sera la suivante:
 
- Opteron 165
- DFI SLI-D
- X1900XT
- Boîtier Lian Li PC-767
 










Ordre: Pompe - ep - ed - CPU - ep - ed - GPU - ec - ep - Mofset GPU - ec - ep - Chipset - ep - ec - Rad - ec - ep - Pompe.
 
ed = embout droit / ep = embout pivotant / ec = embout coudé
 
 
A vous de m'indiquer les meilleurs pièces et d'en proposé d'autre si ça marche mieux... :ange:  
 
Merci :jap:


Message édité par exoskelet le 19-06-2006 à 23:52:52

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 23:25:15  profilanswer
 

n°1425172
exoskelet
Posté le 23-05-2006 à 08:11:18  profilanswer
 

personne pour m'aider ? dites moi au moins ce que je dois prendre comme tuyau et embouts !!! :??:  :jap:


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1425178
maginbou
Posté le 23-05-2006 à 08:52:38  profilanswer
 

Pour le tuyaus prends du Tygoon si tu as les sous:http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4697
 
Les coiffes 11mm qui vont avec: http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=5013
 
Les embouts: http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=2947
 
Pour la pompe la Laing est ce qu'il y a de mieu!
Le reservoir n'importe lequel!
Le rad nexXxos extrem3 est très bien, c'est celui que j'ai!
WB chipset ne sert pas à grand chose sur une DFI, règle le ventilo d'origine sur 1500t/min et tu l'entendras plus!
Wb mosfet, bof pas trop utile non plus à mon gout!
WB cpu le  nexXxos xp est très bon!
WB gpu, moi j'ai celui la: http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=5405, et j'en suis très content, 33° en idle et 48° en burn,
sinon le Innovatek a l'air pas mal surtout qu'il refroidie l'étage d'alim!

n°1425251
exoskelet
Posté le 23-05-2006 à 13:04:56  profilanswer
 

le chipset de la DFI a tendance à chauffer vraiment bcp qd on est en load et je pense que ce sera pire dans ce boîtier qui ne sera pas optimisé pour l'aircooling...
 
Sinon est-ce que les perf entre les pièces nexxxos et les autres sont proportionnel au prix ?


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1425254
maginbou
Posté le 23-05-2006 à 13:14:42  profilanswer
 

Bof! sur ma DFI je suis à 54° en load sur le chipset, pour nexXxos c'est ce que beaucoup de monde conseil, le xp pour cpu est surement un des meilleur WB!

n°1425262
exoskelet
Posté le 23-05-2006 à 13:37:18  profilanswer
 

ok
 
Sinon pour que tout fonctionne il me faut une coiffe à chaque extrémité de bout de tuyau et un embout sur chaque entrée et sortie des rad, pompe et waterblock ?


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1425324
Wils
Posté le 23-05-2006 à 16:39:54  profilanswer
 

exoskelet,
 
- NexXxos XP, le meilleur wb
- AquaComputer AquaGraTix X1900, à éviter
- Innovatek Cool-Matic X1900, j'ai celui pour 7800gtx et il est trés bien
- NexXxoS NB-SLi1, j'ai cela aussi et il est trés perf mais je l'ai pas monté (il faudra que je regarde ca)
- Mips pour DFI, un peu cher mais moins rétrictif que le nexxos  
- NexXxoS Xtreme III, bon rad j'ai l'extrem II
- Black ICE GT Stealth 360 XFlow, pas assez de renseignement dessus, n'a pas fait encore ses preuves
- Laing DDC Ultra 12 Volts, La Pompe wc, il vaut bien son prix
- prend le réservoir qui se monte sur la laing
- Tuyau qualité TYGON, une trés bonne qualité
- raccords à coiffe, pour la sécurité  
pas besoin d'acheter des coiffe en plus ils se vendent avec les embouts
 
 

n°1425410
exoskelet
Posté le 23-05-2006 à 18:35:25  profilanswer
 

Wils a écrit :

exoskelet,
 
- NexXxos XP, le meilleur wb
- AquaComputer AquaGraTix X1900, à éviter
- Innovatek Cool-Matic X1900, j'ai celui pour 7800gtx et il est trés bien
- NexXxoS NB-SLi1, j'ai cela aussi et il est trés perf mais je l'ai pas monté (il faudra que je regarde ca)
- Mips pour DFI, un peu cher mais moins rétrictif que le nexxos  
- NexXxoS Xtreme III, bon rad j'ai l'extrem II
- Black ICE GT Stealth 360 XFlow, pas assez de renseignement dessus, n'a pas fait encore ses preuves
- Laing DDC Ultra 12 Volts, La Pompe wc, il vaut bien son prix
- prend le réservoir qui se monte sur la laing
- Tuyau qualité TYGON, une trés bonne qualité
- raccords à coiffe, pour la sécurité  
pas besoin d'acheter des coiffe en plus ils se vendent avec les embouts


Les embouts sont des 8-10 et le tuyau 8-11 donc je suis obligé d'avoir des coiffes 11mm non ?
 
d'autre avis sur le matos ?


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1425572
Wils
Posté le 23-05-2006 à 20:56:06  profilanswer
 

chez watercooling.fr, ils ont écrit 8/10
http://www.watercooling.fr/catalog [...] cts_id=245
à 1mm prés tu peux te passer de coiffe suplémentaire

 
le tuyaux que tu as choisis c'est des spétiale raccords cannelés
http://www.watercooling.fr/catalog [...] cts_id=598


Message édité par Wils le 23-05-2006 à 21:01:30
n°1425655
exoskelet
Posté le 23-05-2006 à 22:44:13  profilanswer
 

alors il me faut des embout spéciaux qu'ils ont pas chez doc micro ?


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 22:44:13  profilanswer
 

n°1425663
__hello
Posté le 23-05-2006 à 23:00:57  profilanswer
 

si je peut me permettre j ai waterciooler mon PC il y a 6 mois de ca et j ai commanecer comme toi a me prendre la tete  
 
apres j ai tout stoppé j ai acheter un kit ZALMAN reserator et ca c est de la bombe!!!!
 
c est un kit passif donc pas un seul ventilo mais aussi pas un seul bruit et ca c est le reve
http://www.selexium.fr/catalogue/f [...] code=10998
 
tout est founis des tuyau, aux waterblock c est vraiement s implissime je tourne avec un P4 660 a 45°C j ai acheter en sus de quoi watercooler mon raptor c est tout.
 
vas y les yeux fermé le reserator n a pas d equivalent (si peut etre un) le rocket de thermaltake) mais le debit de la pompe est moins inportant donc les produits chauffe un peut plus voici un lien du rocket  
http://www.selexium.fr/catalogue/f [...] code=10997
 
 
ne t amuse pas a acheter toutes les water blocs un a un car ca va te couter plus chers....
 
en esperant avoir pu d aider.......A+++
 
 
 

n°1425668
exoskelet
Posté le 23-05-2006 à 23:05:05  profilanswer
 

bof le waterblock GPU du reserator est pas suffisant pour ma X1900XT et le système est trop encombrant mais c'est vrai que c'est pas mal je connaissais le système.


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1425680
__hello
Posté le 23-05-2006 à 23:24:01  profilanswer
 

moi pour le gpu j ai mis le zalman passif je n ai qu une X800GTO2 mais ca marche bien  
je sais pas si ca passerais sur la X1900XT
 

n°1425716
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 24-05-2006 à 01:56:21  profilanswer
 

J'ai pas trop compris l'histoire des tuyaux TYGON.
 
Pour ce tuyau : http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4697  il faut quoi pour le raccorder ?
 
Sinon moi j'ai pris une DDC, un NVXP3 pour le gpu, un HV4 pour le cpu et j'en suis au choix du rad. J'hésite entre le nexxxos Xtreme II et le BlackIce GT 240. Mais je pense que je vais tenter le GT car il ne fait que 2,9mm d'épaisseur. Par contre attention, celui que tu cites est le modèle "XFLOW", qui est taillé pour du LPDC (apparement il n'a qu'une passe contre 2 sur le "normal" ).


Message édité par zbineulongtime le 24-05-2006 à 02:02:22

---------------
Zbin
n°1425726
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 06:04:50  answer
 

G un peut la même config que toi:
un opteron 170, une x1900xt, une dfi nf4(mais la ultra-d), seasonic s12 600, le boitier un p180.
 
Mon water est le suivant(tout est en serie):
 
Pompe DDC Ultra AGB 12 Volts + Réservoir Plexi, vraiment superbe pour le HPDC
 
Un block cpu nexXxos xp light vraiment le meilleurs rap/qualité/prix/perf, 10€ de moins que le xp classique pour quoi 0.5°C de plus grand max, si il y a difference.  
 
Un block gpu gp2x, c vraiment pas la peine de refroidire la GDDR elle chauffe pas a la limite tu rajoute des rads genre ça et un ventilateur en 5Volts qui souffle sur l'etage d'alimentation(surtout si tu monte le Vgpu)
 
Un Radiateur Black ICE GT Stealth 360 marche plusque bien et il faut un 3x120 pour un dual core+une x1900, le xflow est optimisé LPDC entrée et sortie à chaque bout et plusieurs "lignes" en //, le stealth est lui classique avec l'entré et la sortie du même coté et une seul "ligne", optimisé HPDC.
 
Pour le chip7, cela ne sert a rien, si a reduire un peut ton debit, calme le ventirad chip7 de la dfi avec smartguardian ou dans le bios, qu'il chauffe c pas trop un probleme il peut monter haut en temperature avant d'etre instable, c un peut kom un gpu.
 
Pour le block des mofset, la je dis peut etre, je m'explique:
Le gros probleme avec une dfi nf4 ultra-d est un DUAL CORE c qu'avec un Vcore relativement bas, entre 1.4-1.55Vcore les mof7 chauffe pas trop, mais avec 1.65Vcore la c autre chose, même avec un ventilateur dessus je monte avec 1.65Vcore a plus de 100°C en moins de 5 minutes, donc fo voire si ton cpu a besoin de beaucoup de vcore pour monter ou pas, moi avec 1.4Vcore g un beau 2750Mhz, mais voila je suis bloqué non pas par mon cpu, qui ne demande k monter mais par la temperatures des mof7, pour tenir les 3Ghz et plus il a besoin de 1.6-1.65Vcore et la la temp des mof7 est critique(PWMIC sur le screen):
http://img60.imageshack.us/img60/5527/pwmic029qa.th.jpg
 
Pour les temperature de mon systeme(cpu@2750Mhz avec 1.4Vcore) les ventilateurs du black ice sont en 5volts
Cpu en idle 28-30°C(gpu en idle 33-34°C)
Cpu en burn 36°C avec gpu en "burn" c +2-3°C pour le cpu
Gpu en "burn" environ 45-48°C
Cpu a 2750Mhz@1.65Vcore c 44-46°C en burn(gpu en idle) et avec le gpu en "burn" c +2-3°C pour le cpu
 
Voila j'espere que cela peut t'aider, bonne chance pour ton water cooling, a oui un petit truc qui est vraiment mais vraiment super pratique c ça


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 06:27:28
n°1425751
exoskelet
Posté le 24-05-2006 à 09:11:32  profilanswer
 

Merci de vos avis.
 
Voilà j'ai éditer le premier post pour mes premiers choix.


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1425767
exoskelet
Posté le 24-05-2006 à 10:22:00  profilanswer
 

Pouvez vous confirmez que si j'achètes les quantités indiqué dans le permier post le water tourneras impec ?


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1425785
Wils
Posté le 24-05-2006 à 11:06:40  profilanswer
 

pas besoin de liquide anti ... je sais quoi
tu met du LDR (liquide de refroidissement) ou tu le coupes avec de l'eau
 
le wb mosfet tu le prend si tu n'a pas une bonne ventilation dans ta tour
les rad d'origine refroidissent bien les mosfet si il sont ventillé meme trés peu
 
Embout Métal Pivotant Droit, bonne idée, j'ai eu du mal pour défendre le tuyaux de tourner lors du serrage
mais pas besoin d'en prendre 10, il suffit d'avoir un par tuyaux pour que ca marche (tu peux économiser là dessus)

n°1425835
exoskelet
Posté le 24-05-2006 à 12:59:53  profilanswer
 

Ben il faut pas un embout en entrée et un en sortie de chaque composant ?
 
Pour les mofset, je pensais accroché un ventillo vertical au fond du boîtier pour refroidir à la fois les mosfets et la ram qui se trouve tout en bas du boîtier et ainsi créer un vrai flux d'air horizontale au fond du boîtier avec les 2 ventillos déjà présents.


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1426171
Wils
Posté le 24-05-2006 à 21:51:47  profilanswer
 

tu n'as pas compris
tu as par exemple ce circuit:
... wb cpu - raccord pivotant - tuyaux - raccord pivotant - wb gpu ...
moi je te dit:
... wb cpu - raccord pivotant - tuyaux - raccord pas pivotant - wb gpu ...
de cette facon le tuyaux peut tourner avec un seul raccord pivotant

n°1426437
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 06:21:11  answer
 

Oui kom le dit Wils pas besoin de 2 pivotants par segment, un seul suffit pour redresser le segment, maintenant tout monter avec du pivotant est possible mais un seul pivotant/segment est largement suffisant.
Les embouts a coiffe chez doc sont avec joint, mais un conseil, met du téflon quand même (double secu), mais attention de ne pas en mettre trop si top plexi, histoire de ne pas fendre le plexi.
 
Pour le liquide du water, tu achète du liquide de refroidissement (LDR) auto (du -30°C par exemple) que tu coupe avec de l'eau déminéralisé (eau pure), tu trouve tout ça chez ton revendeur auto, un mélange 70% d'eau pure et 30% de LDR ou 60% eau pure et 40% LDR(c un peut kom on veut pour le rapport ldr/eau pure)  
La pompe ddc aime bien le glycol, cela a tendance à la"lubrifier" et dans le LDR auto il y a tout ski fo...
Prend le LDR auto qui mousse le moins (secoue la bouteille) et qui est le plus fluide possible.
 
Ta config est vraiment pas mal, mais pour le block gpu je c pas trop, il est LPDC, tout tes autres block sont des HPDC en puissance, moi g un GP2X+rad passif pour la gddr avec un ventilateur en 5Volts sur le convertisseur de voltage et ça fait des merveilles.
 
Il y a aussi le block pour le convertisseur de voltage
Si tu aime les gros block gpu il y a aussi le NexXxoS NVXP-3 ATi X1800XL/XT/XT PE qui est HPDC, mais il fo encore le block pour le convertisseur de voltage ou un ventilateur dessus.
 
Moi g peur que le block innovatek soit pas a la fête avec le reste de ton circuit qui est HPDC(2 HPDC pour 1 LPDC).
Mais bon l'innovatek ferra quand même son travail et la temperature du x1900 serra quand même meilleur qu'avec le ventirad d'origine.
 
Ne pas oublier les ventilateurs pour le rad ;)


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2006 à 06:25:02
n°1426866
exoskelet
Posté le 25-05-2006 à 19:45:34  profilanswer
 

Voilà j'ai mis à jour pour les embouts: un embout pivotant pour chaque waterblock.
 
J'ai pas trop compris l'histoire du téflon, faut faire des joins étanche soi même ?
 
Ok pour le liquide.
 
Pour le wb gpu comment on sait s'il est HDPC ou LDPC ? Celui là est HDPC: http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=5528 ??
 
Il parait qu'il est nul mais je sais pas pourquoi.
 
Pour les ventillateur j'ai déjà 2 papst donc il faut que acheter 2 autres puique comme je l'ai dit je vais placer un ventilo vertical au fond du boîtier pour refroidir les mosfet d'alim et la ram qui se trouve tous les 2 en haut (bas dans ce boîtier) de la carte mère.


Message édité par exoskelet le 25-05-2006 à 19:46:30

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1426892
exoskelet
Posté le 25-05-2006 à 20:14:31  profilanswer
 

Il y a beaucoup de différence entre l'anciene version XTrem et le version GT de mon rad ?


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1426954
Wils
Posté le 25-05-2006 à 21:26:53  profilanswer
 

ca ce voit que tu n'as pas encore vu l'intérieur de ce wb
voici un test qui va d'aider à choisir ton wb gpu
http://www.overclex.net/watercooli [...] OP-a-l-eau
 
pour les raccords pas besoin de téflon car ils ont un joint torique

n°1426985
exoskelet
Posté le 25-05-2006 à 22:13:23  profilanswer
 

Bon bah d'après ce test je crois que je vais mettre mon dernier waterblog sous le signe alphacool :d
 
En plus il est moins cher et ça permettra à mon super boîtier (surtout super cher) de prouver ce qu'il vaut pour refroidir l'étage d'alim de la carte.


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1427009
exoskelet
Posté le 25-05-2006 à 22:32:50  profilanswer
 

Voilà j'ai mis à jour le premier post.
 
Par contre je comprend toujours pas l'utilité des embouts pivotant, j'en ai mis un par segment mais je vois pas trop à quoi ça sert ??
 
Sinon ça existe les raccord qui se mettent dans un emplacement pour carte PCI à l'arrière du boîtier ?


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1427086
exoskelet
Posté le 25-05-2006 à 23:43:51  profilanswer
 

Et sinon pour l'ordre des composants du water vous me conseillez quoi ?


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1427210
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 10:03:17  answer
 

Pour les embouts pivotant c simple :
Imagine que tu a déjà monté ton circuit il ne te reste plus qu'a fixer les block au gpu cpu chip7, maintenant comment aligner les block si tu ne peux pas les faire pivoter sans tordre les tuyaux, la le raccord pivotant entre en jeu et il redresse les segments de tuyaux tordu.
Tu vas vite comprendre en montant ton circuit ;)
 
Il ne fo pas croire qu'un block va réchauffer le block suivant, il fo voire l'eau kom un transporteur de calorie plus qu'autre chose, c pas l'eau qui refroidie le cpu,l'eau déplace la chaleur du cpu vers le rad, kom les heat pipe d'un ventirad, c pas les heat pipe du ventirad qui refroidisse le cpu mais c le rad, donc peut importe ou se trouve ton block chip7 ou gpu ou cpu, il fo faire ton circuit avec le moins de coude possible, le plus simple et le plus "fluide" possible, ne pas "casser" le débit.
 
Sortie pompe->cpu->gpu->chipset->rad->réservoir->entrée pompe
Sortie pompe->cpu->chipset->gpu->rad->réservoir->entrée pompe
La pompe et le rad ont des places elles importantes, le rad avant le reservoir et le reservoir avant l'entrée de la pompe, bref ton circuit(cpu gpu chip7) doit etre de préference entre la sortie de la pompe et l'entrée du rad.
 
Pour le téflon, 2 sécurités valent mieux qu'une seul ;), c vivement conseillé, imagine qu'un raccord se devisse un peut et que le joint torique ne fasse plus sont effet, tu as encore le téflon pour te sauver la mise ;).


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 10:10:24
n°1427220
exoskelet
Posté le 26-05-2006 à 10:59:22  profilanswer
 

Donc les embouts pivotants peuvent presque se transformer en embouts coudés si je comprend bien ?
 
Ok je vais faire un pti dessin pour me rendre compte des endroits ou le tuyau pourrait se tordre.
 
Si je mets du téflon, je pourrais plus démonter mon water ?
 
Ca va faire un peu comme le mastique qu'on mets dans les salles de bain ?


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1427222
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-05-2006 à 11:04:14  profilanswer
 

Le teflon c'est un joint "maison".
 
Tu fais 2-3 tours du filetage avec la bande, tu visse et c'est réglé, seul "risque" particulier: au démontage il faut refaire le joint.

n°1427230
exoskelet
Posté le 26-05-2006 à 11:36:14  profilanswer
 

Voilà j'ai fait un pti dessin:
 
http://img19.imageshack.us/img19/676/water4oj.th.jpg
 
Vu comme ça se présente je pensais mettre les pivotant comme suis:
 
2 sur le wb GPU sachant que ses entrées sorties sont au dessus de celles des 2 autres wb
1 sur l'entrée de wb CPU.
Tous les autres en embouts normaux.
 
Ca convient ?


Message édité par exoskelet le 26-05-2006 à 11:39:32

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1427274
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 13:05:58  answer
 

En fait non tu n'as pas compris, je me suis sûrement mal expliqué:
Un petit "dossier" sur les raccords pivotant, avec photo et un texte très explicite:
 
Tout sur les raccords pivotant
 
Donc un raccord pivotant par segment suffit, tu verras on ne peut plus s'en passer, je me demande bien comment on a pu vivre sans les raccords tournant ;)


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 13:11:33
n°1427286
exoskelet
Posté le 26-05-2006 à 13:22:58  profilanswer
 

Ok je comprend mieux maintenant.
 
Sinon pour le circuit vous en pensez quoi ?


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1427291
Wils
Posté le 26-05-2006 à 13:36:36  profilanswer
 


c'est vrai que si on visse à la main les raccords il se dévisse un peu lors du montage c'est pour ca que je les visse avec un clé tout en gérant ma force pour ne pas tout casser
 
metha,  
trés bon article de Noky
 
exoskelet,
c'est à un prés le montage que j'ai fait chez moi
faire attention, à la courbe wb gpu - wb chipset, que le tuyaux ne se plie pas
la position du ventilo va bien refroidir les mem et les mosfet
 
"Sinon ça existe les raccord qui se mettent dans un emplacement pour carte PCI à l'arrière du boîtier ?"
tu parles des raccords passe cloison si ca existe regarde dans la rebrique "raccord & tuyaux"

n°1427355
exoskelet
Posté le 26-05-2006 à 15:51:52  profilanswer
 

Wils a écrit :

"Sinon ça existe les raccord qui se mettent dans un emplacement pour carte PCI à l'arrière du boîtier ?"
tu parles des raccords passe cloison si ca existe regarde dans la rebrique "raccord & tuyaux"


Ouais j'ai vu mais il me faudrais plutot quelque chose dans ce genre:
 
http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4544
 
Mais j'ai peur que ça réduise le débit et puis ça coute bien cher.


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1427362
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 16:04:10  answer
 

Oui moi aussi g peur pour le debit
Utilise plutôt un simple passe cloison genre ça:
http://www.docmicro.com/images/pieces/mini/2/WC_PasseCloison8-10.v.jpg
ou alors le plus simple c encore ça :
http://www.docmicro.com/images/pieces/mini/2/WC_PasseTuyau.v.jpg

n°1427373
exoskelet
Posté le 26-05-2006 à 16:18:44  profilanswer
 

ouais j'opte pour la deuxième solution fait maison:
 
on vire la plaque et on fait passer le tuyaux dans le trou :d


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1427620
Wils
Posté le 26-05-2006 à 22:23:52  profilanswer
 

fait attention à la solution 2 qui ne bloque pas le tuyaux
si on tire dessus le tuyaux glisse

n°1427687
exoskelet
Posté le 26-05-2006 à 23:24:59  profilanswer
 

ok de toute façon comme je l'ai dit je vais juste enlever la plaque sans rien y ajouter pour que le tuyau soit libre


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1427776
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 08:22:19  answer
 

C une bonne solution

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos avis sur l'ARTIC COOLING ALPINE 64 ?[Aidez un noob] Validation achat Watercooling
En plein o/c X850XT, vos avis sur la suite[Avis]Arctic-Cooling Silencer 64 Ultra
que pensez vous de mon watercoolingquel watercooling prendre pour overclockeur fou(recherche deja faite)
air cooling ou watercooling?vitesse de watercooling
[rec] Avis 1er watercool[AVIS] Kit complet pour un premier WaterCooling
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Watercooling complet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR