|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour config: watercooling |
grao The visitor | Voila je me lance, je veux watercooler mon opteron (ça chauffe ces bètes là) mais j'ai des connaissances limitées en watercooling.
Message cité 1 fois Message édité par grao le 14-04-2007 à 01:08:54 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 00:59:14 |
AdrenaliZ |
|
grao The visitor | Merci mais je pourrais faire partie de la CGP uniquement si ma config tient la route --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | Personne? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | le tout à l'air cohérent si ce n'est que tu as pris du liquide reactif au UV et pas de néon UV , mais t'as peut déjà ça
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | oui si tu serres correctement pas de souci (perso j'en avais un jamais de pb!)
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | pourquoi tu le fixe pas derriere?
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 11:55:43 |
grao The visitor | J'ai pas envie que ça dépasse et puis j'ai déja vu faire ça sur le meme boitier je trouve ça trés propre. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | t'as pas une photo de ton boitier et une avec un rad intégré?
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | le plus simple c'est (je pense) de faire des trous dasn ton boitier et d'y fixer le rad avec des vis... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
grao The visitor | D'autres avis? Méthode pour fixer le rad? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
AdrenaliZ | soit tu utlise des pied de fixation et tu pose le rad sur le dessus du boitier, soit tu fait une decoupe du dessus du boitier et le rad tu le met a linterieur du boitier prnant la place d'un ou 2 lecteur CD, soit la radbox comme papa a montrer.
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 15-04-2007 à 18:57:05 |
grao The visitor |
AdrenaliZ |
|
Wils | perso j'ai fixé mon rad en haut du boitier à l'intérieur genre:
|
Wils | on ne sais pas vu qu'il n'y a aucun test les comparants
|
grao The visitor | oui je me doute, le commercial prime toujours --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le |