Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  adaptateurs embouts watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateurs embouts watercooling

n°1551752
Rygain
Posté le 10-04-2007 à 04:06:50  profilanswer
 

Bonjour, je j'ai cherché sur quelques sites de vente d'accessoires de watercooling et je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait.
 
j'ai donc un watercooling, et je voudrais m'acheter ce reservoir :http://www.dangerden.com/store/product.php?productid=52&cat=27&page=1
 
je ne l'ai trouvé qu'aux etats unis sur le site constructeur  :cry:  
 
mon probleme est que tout mon circuit est en 8/10 mm pour les tuyaux et donc les filtages sont en 1/4
 
et pour ce reservoir, ils disent: 1/2" OD fittings for 1/2" ID tubing ou 3/8" OD fittings for 3/8" ID tubing.
 
je suppose que les valeurs 1/2" et 3/8" americaines sont les memes qu'en europe ...
 
ma question est donc, ou est ce que je pourrais trouver des embouts 1/2" ou 3/8" ( pour les fixer au reservoir ) pour des tubes en 8/10 mm ?
 
je ne sais pas si j'ai etait clair, mais vu l'heure qu'il est, c'est fort possible que ce que je viens d'ecrire soit incompréhensible  :lol:  
 
je vous remercie
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 04:06:50  profilanswer
 

n°1551754
AdrenaliZ
Posté le 10-04-2007 à 06:33:28  profilanswer
 

bon vu que tu es un couche tard comme moi je vai t'aider.
 
ce reservoir on peut le trouver en france cher docmicro :
 
DangerDen Reservoire Baie 5 /14
 
le reservoir a un filetage de 1/4 donc il te suffit de metre des embout 1/4 pour tuyaux 8mm interne et 10externe


Message édité par AdrenaliZ le 10-04-2007 à 06:33:41
n°1551819
Rygain
Posté le 10-04-2007 à 12:33:03  profilanswer
 

couche tot irai mieux :P
 
ah bah merci, donc cela veut dire que les pouces au etats unis ne sont pas les memes pouces qu'en europe .... car a aucun moment je n'ai vu de filetage 1/4 pour ce reservoir sur le site constructeur...
 
bon bah tant mieux alors, je te remercie pour docmicro, je ne connaissais pas ce site. est-il serieux ?
 
:cry: parcontre, il y a un delai de 2 semaines :cry:
 
merci bien et bonne journée

n°1551834
AdrenaliZ
Posté le 10-04-2007 à 13:17:14  profilanswer
 

ouai c'est un site tres serieux.
Pour le delai de 1 a 2 semaines envoi un email a une personne de docmicro et demande leur si il est possible d'en avoir plus rapidement car tu aimerai t'en acheter un, car il est possible que les delai soit aussi long car il ni a pas beaucoup de demande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  adaptateurs embouts watercooling

 

Sujets relatifs
Problème après le montage d'un systeme watercoolingWatercooling pour les nuls !
Intérêt du watercooling pratiqué par la plupart d'entre vous???!!!Quel config watercooling?
Watercooling OpteronWatercooling interne moyenne tour : quel kit choisiriez-vous ?
P5B- Deluxe Peut-on enlever le heatpipe du rad Moffset ?filtage pour mon watercooling
Avis config WC et embouts 3/8-1/2[qst] Creation watercooling hybride passif/actif
Plus de sujets relatifs à : adaptateurs embouts watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR