| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Une alternative au kit Koolance ?| Auteur | Sujet : Une alternative au kit Koolance ? |
|---|---|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Reprise du message précédent :
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 15:35:17 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
M0W | Pour info, j'ai trouve un boitier koolance pc2-601 blw a 212.48? fdpin chez computersupplies.be Message édité par M0W le 09-09-2003 à 17:16:42 |
berni66 | c'est la que je l'ai acheté mais moi il etais à 194 euro
|
M0W | dis berni66, tu l'as recu en combien de temps ? |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 17:29:28 ![]() ![]() |
berni66 | dit moi dd83 t'a un rev 3 aussi?
|
dd83 | Oui j'ai un rev3 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
berni66 | ? Message édité par berni66 le 10-09-2003 à 16:55:05 |
berni66 | au fait j'ai vu qu'on pouvais glicer la sonde sous le socket !
|
dd83 | Non pas sous le bloc, il n'y a pas la place (la sonde est trop épaisse), je l'ai scotché contre le waterblock, au niveau du socket.
Message édité par dd83 le 10-09-2003 à 17:06:30 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
berni66 | oui je sais que la sonde ne va pas entre le cpu et le bloc!
|
berni66 | |
dd83 | Ben le mieux que je peux te proposer c'est cette tof :
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
berni66 | ok merci je vais essayer ça !
|
dd83 | Je n'utilise pas ce genre de logiciels, j'ai la véritable température de mon Proc via la sonde Senfu que j'ai pausé. En règle général ma sonde CPU m'indique ~5°C de plus que la sonde Koolance. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
webzeb | dd83 |
fif Salut à toi ... | Pourquoi dans toutes les photos de Wc on voit des ventilateurs en rab? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Au fait je voulais simplement répondre au titre du topic :
Snakeeyes | Salut à tous, me revoila apres une multitude de mésaventure...
|
dd83 | OH LA VACHE UN REVENANT!
Message édité par dd83 le 21-09-2003 à 16:47:56 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Snakeeyes | héhé, salut dd83 |
dd83 | Ben écoute faudrait tenter de changer la sonde pour voir, en espérant que ce n'est pas l'éléctronique de l'Exos qui déconne. Par contre pour trouver une sonde adéquate je peux vraiment pas t'aider. J'ai des sondes Senfu mais la connectique n'est pas du tout là même, faudrait bricoler et encore --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Snakeeyes | ben j'ai encore une sonde attachée a un ventilo de boitier...
Message édité par Snakeeyes le 21-09-2003 à 20:38:14 |
Snakeeyes | Bon, j'ai tenté de relier les 2 fiches normalement prevue pour la sonde (ce qui devrai provoquer une temerature de 0°C etant donné qu'il y a une resistance nulle) mais il y a encore affiché 99°C |
Snakeeyes | bon, y a deja quelque jour g recu un mail de koolance me disant que le probleme venait surement de la carte PCI et\ou de la sonde...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Une alternative au kit Koolance ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti acheter un Zalman 7000 Cu ...... et revenu avec un Koolance Exos | Boitier Koolance pc2-601 ??? |
| Quelle alternative a speedfan? | Koolance-PC2-901BW |
| Ya til une alternative a winfox pr lire la t° des leadtek ? | [VDS] WB Koolance CPU200G neuf..... |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | koolance ?? |
| koolance ??? | Les tours Koolance |
| Plus de sujets relatifs à : Une alternative au kit Koolance ? | |