|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parti acheter un Zalman 7000 Cu ...... et revenu avec un Koolance Exos |
gilou Modzilla | Que j'ai vu exposé en vitrine chez 888 Systems, rue de Charenton (une boite qui a du matos de Water Cooling et monte meme des systemes). Il venaient de la recevoir deux ou trois jours auparavant.
Message édité par gilou le 28-05-2003 à 00:39:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 00:38:30 |
razorei | tu l as payer cb? |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | GG
--------------- Profil D3 |
gilou Modzilla |
Il est a 238.29 ¤ Hors Taxes, soit 285 TTC.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
alanou HFR certified |
|
gilou Modzilla |
Ce qui peut rendre l'ame, c'est quoi? un ventilo? la pompe?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ill Nino Love | Yeah...J'suis curieux de ton jugement, nivo perfs et nivo sonore... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
ah bah tu vois, ça je savais pas pour les pompes donc c'est cool!
Message édité par tracker le 28-05-2003 à 09:20:43 --------------- Profil D3 |
gilou Modzilla |
et peut etre d'autre trucs que j'oublie
Message édité par gilou le 28-05-2003 à 11:29:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
ah bah dit donc, c'est du beau matos --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 11:46:56 |
_Storm_ | alors ça donne quoi ? satisfait de l'Exos ? |
gilou Modzilla |
gilou Modzilla |
VW Seb Who's the Boss !! | 285? |
gilou Modzilla |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Gilou >> serait interessé par ce même genre de kit, ton verdict ?? --------------- Chic not Geek |
aspegic500mg |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
ghost974 | c caca ce kit... le corsair est BCP mieux, ou encore mieux? pompe eheim, rad big momma, zytrablock( ), tuyau tygon et rulezz et tout ca pour meme pas 150€ |
aspegic500mg |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Dirk1 |
Message édité par Dirk1 le 03-08-2003 à 23:13:12 |
latoucheF7duclavier |
Oui, mais là c clef en main...la plupart des gens dont moi ne passent pas le cap du wc à cause de la complexité de l'affaire. |
enermax4 | c pas franchement complexe le WC j'ai monté mon premier ya 1mois, c pas un kit et franchement c po dur sauf si!
|
latoucheF7duclavier | lol? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Exos Al (superbe au passage) + 1A Cooling + P4C 2.8 -> 15° ... ma sonde P4 est dead ... |
mofolaz Mofoluz | gaffe a la légionellose du P.C |
krilin92i rira qui rira le premier :D |
|
grao The visitor | diçte je suis pa un pro de wc mai jaimerai bien mekiper,le modele kil a acheter il le met commen dans son pc??????? |
mofolaz Mofoluz |
|
Leops33 | je compte watercooler mon PC cet été mais je me demande ce qui est le mieux:
Message édité par Leops33 le 18-04-2004 à 14:49:36 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
waouzzaaa | résérator 1 powaaaaaaaaa |
catsu rien de tell qu'intel !!! |
Message édité par catsu le 23-04-2004 à 23:43:36 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
gilou Modzilla |
J'ai demonte la bete il y a pas longtmps, histoire de virer la poussiere accumulé en presque deux ans dans les ailettes du radiateur (ca m'a fait gagner 10 degres). Bon, c'est au risque de la garantie, car il faut virer une vis sous l'autocollant de garantie.
Message édité par gilou le 25-02-2005 à 23:33:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quand le Zalman CNPS 7000alcu pour athlon XP ??? | bon les gars com un pigeon j ai acheter un heat pipe ...vos avis |
Gedicoustic ... oui mais ou en acheter ???? | Ventirad Zalman CNPS 6000cu |
alors Zalman ou Noiseblocker en 300w ? | P4C 3Ghz: CoolerMaster Fujiyama ou Zalman CNPS7000-Cu? |
zalman ZM-80AHP sur Asus V9280TD 128Mo 8x | [avis] sur Antec SLK3700AMB, et rheobus zalman |
[Rheobus Zalman] 1.4W en plus, c'est grave?? | 3d prophet 9700 pro & zalman |
Plus de sujets relatifs à : Parti acheter un Zalman 7000 Cu ...... et revenu avec un Koolance Exos |