| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Une alternative au kit Koolance ?| Auteur | Sujet : Une alternative au kit Koolance ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 13:06:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 13:06:53 ![]() ![]() |
Snakeeyes | Merci bcp gilou, j'essaye de te contacter sur ICQ pour plus d'info.
|
gilou Modosaurus Rex |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 06-06-2003 à 16:35:23 |
Snakeeyes | Merci bcp pour tes reponses, ca m'aide pas mal. |
gilou Modosaurus Rex |
|
Snakeeyes | merci merci, je vais commander tout ca ce soir |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 19:31:34 ![]() en fait la mienne fait 21Kg |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 19:31:34 ![]() ![]() |
Snakeeyes | ok, merci du conseil.
|
_Storm_ |
|
Snakeeyes | Le CPU-200G.
|
nko | ONLA trouve ou sur le net la bete ? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nko | ET Surtt ca revien a combien avec le wb parce que le faite de n avoir pas a charcuter sa tour moi ca me tente a fond --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
_Storm_ | Je pense aussi me prendre un Exos mais j'hésite encore sur le waterblock... L'InnovaCOOL Rev 3 me plairait bien mais quel type d'embouts dois-je prendre ? |
_Storm_ | les wb de Koolance ont pas l'air terrible |
Snakeeyes | nko => tu trouve tout (Exos + wb CPU-200G) ici : http://www.grosbill.com/catalogue- [...] ml#hautcat
|
nko | commander chez gros bilou --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Snakeeyes | oué c'est vrai, je trouve que pour ce prix ils auraient au moins pu inclure le waterblock CPU...
|
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Snakeeyes |
|
Snakeeyes | oué ca marche |
dd83 | Arf Snakeeyes mauvaise nouvelle, un test qui confirme les "mauvaises" performances du waterblock Koolance Message édité par dd83 le 11-06-2003 à 01:15:29 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Bon bah moi ca y est Snake, je l'ai acheté aujourd'hui --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Snakeeyes | héhé, gg |
Snakeeyes | bon, ben je vais tenter l'innovacool : )
|
Snakeeyes | Merci bcp pour ta reponse.
|
Snakeeyes | Bon, je l'ai acheter ce innovacool, je te dirai si ca fonctionne des que j'aurai recu le tout : ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Une alternative au kit Koolance ?