| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Une alternative au kit Koolance ?| Auteur | Sujet : Une alternative au kit Koolance ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 09:38:55 ![]() ![]() |
Snakeeyes | |
berni66 | salut |
dd83 | Moi perso j'ai pris 2 Innovatec Graph-o-Matic, un pour ma 9800 Pro et un pour chipset de carte mère. Commandé chez Openjl, un test ici : http://www.overclockers.com/articles581/ --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
berni66 | ha je croyais que c'etais uniquement fais pour les gf4 |
dd83 | Non il y a 2 versions, une pour Geforce 4 et une pour toutes les autres cartes graphiques --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Moi pareil, en attente de mes waterblocks Innovatech --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 12:39:53 ![]() ![]() |
Snakeeyes |
|
dd83 | Bon bah moi je viens de tout monté, 1er boot et gros problème, je suis à 50°C température proc --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
sir_mulot | vous avez acheté où votre rev3 ? |
dd83 |
maltaverne |
zeaurelien | Vous avez acheté où votre Kit EXOS ? |
Snakeeyes | Je viens de recevoir (enfin) le waterblock, donc j'install le tout aujourd'hui ou demain |
dd83 | Bon ben moi ca y est, j'ai les perfs que je voulais, après quelques petits réglages/optimisations ca tourne nickel Message édité par dd83 le 26-06-2003 à 18:38:55 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ThierryH Keep4eveR | J'ai un Koolance PC2-C. Le problème que j'ai eu avec, et qui doit très certainement exister aussi sur l'EXOS, c'est que sur les trois ventillos du rad, il y en a deux qui tirent et un qui pousse ou inversement je ne sais plus trop. Donc le même air traverse 2 fois le rad, il y a 2 rads qui essaient de récupérer plus d'air qu'ils ne le peuvent et enfin l'air chaud rejeté est en parti réinjecté immédiatement dans le système --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
dd83 | Il n'y a plus ce problème avec l'Exos Thierry, il est configuré avec 3 ventilos en extraction d'origine.
Message édité par dd83 le 27-06-2003 à 21:34:57 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Snakeeyes | héhé, merci à tous les 2, je vais voir ce que je vais faire |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
dd83 |
Message édité par dd83 le 29-06-2003 à 21:24:58 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
dd83 |
Message édité par dd83 le 30-06-2003 à 01:49:22 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Une alternative au kit Koolance ?