|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim watercoolée |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 16:51:43 |
infeXi0n | Photos inside?? |
paulo-53 | ouais et les photos ?!? |
ced15963 | Clair manque de photo..... On veut voir ça!!! |
lucluc heureux les simple d'espri car | des photo...des photo...des photo
Message édité par lucluc le 16-05-2004 à 20:29:17 |
melchiore | ouiiiiii |
Raxor | Ou as-tu trouve le WB pour les MosFET ??? |
infeXi0n |
|
Spacewanker | drapal ! |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 21:19:22 |
BigKim |
|
infeXi0n | cycnus1 est décédé?? On voudrait bien des tofs nous Ô_x |
lucluc heureux les simple d'espri car | infeXi0n a écrit cycnus1 est décédé?? Message édité par lucluc le 23-05-2004 à 20:51:21 |
jujudu64 | je veux heriter de l'alim !elle é a moi !!!!!!...... |
Magicpanda Pushing the envelope | je pense qu'il va avoir des problèmes , déporter des composants sur une alim à découpage qui travaille à plusieurs khz , ca pardonne pas à moyen terme ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wilfried2828 | Le rallongement des fils des mosfets ca va pas poser de probleme sa ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
leon_ | Tu na aucun ventillo dans ton alim ?? |
leon_ | Mais si tu na aucun ventillo tu peu laisser ta tour ouverte
|
infeXi0n | Wéé! Enfin! Chapeau, belle réalisation, parfait quoi |
wolveriine0101 | vous le trouver ou le waterbloc pour mofset???? comment ca sapel???
|
cycnus1 | >Moi aussi j'aimerai bien watercooler mon alim, mais j'ai >une question: as tu déchargé les condensateurs de ton >alim pour la manipuler ? si oui avec quoi, Amppoule >résistance tt bete, tes doigts(lol) ? |
kane o_O Ah bon ?! | Il existe une alim en 12/16 elle est super: c celle que l'on fabrique soit meme.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Chuis juste une brelle en electronique. Mais bon comme on dit suffit parfois de demander. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bou_th |
|
leon_ | >le débit fait-il la performance?
|
ErroR- | haha merci c'est vrai --------------- FaTaL |
Publicité | Posté le |