|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim enermax 300w watercoolée |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 23:52:57 |
bolomatic | J'aimerais bien W/C ma Chieftec, mais tu penses que je peux juste faire passer des tuyaux de cuivres soudés (à l'argon ? c'est de l'alu...) aux rad ? Message édité par bolomatic le 10-09-2002 à 02:32:02 --------------- Feedback (avant 2011) |
azerty_cool | combien tu prends d'? pour me faire la meme chose sur mon alim (identique) --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
lobo71 |
Message édité par lobo71 le 10-09-2002 à 14:50:39 |
webzeb | Beau boulot david! |
Masta_Killah | Le potar a la place de la R82 ? c pour le +5V ? le +12V ? ou rien a voir ?? |
davidb |
|
bolomatic |
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 21:10:39 |
bolomatic |
|
4bis | Juste une petite question, j'ai deja essaye ton appareil a souder (tu peux normalement regler la temperature?) combien coute-t-il? |
fragoule | et le ventilo tu peux l'eteindre definitivement sans risque?
|
fragoule | ah au fait, félicitations
|
davidb |
|
Masta_Killah | tas mis un potar de puissance ?? ou juste un potar de 1/4 watt normal ?? |
boups | arf, nous sommes nombreux a etre interesses par un watercooling d'allim
Message édité par boups le 11-09-2002 à 16:59:48 |
bolomatic |
|
Magicpanda Pushing the envelope | +1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lobo71 | Yes aussi sur Paris, et j'ai pas le matos |
4bis |
|
davidb | oups je trouve plus le plan du WB |
PowerPC là est la différence ! | En cas de fuite, tu as prévue une éponge ou l'extincteur ? |
webzeb | kpoi ça fuirait? |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
davidb |
|
bolomatic |
Learn Tigre & Dragon | ls tarauds c'est pas donné sur tout de cette taille,
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
bolomatic |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
bolomatic |
Learn Tigre & Dragon |
pgeo |
|
Learn Tigre & Dragon |
akira9b | salut davidb
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello David
|
mougwai I.C.A. | et davidb, j'ai vu dans ta config que tu as fait un wc fait maison, ca m'interesse bcps.
|
bolomatic |
|
mougwai I.C.A. | ouiai si ca tenait qu'a moi, mais helas mon pere a pas mal de boulot, en plus si j'en fait 1 pour toi les autres en voudront aussi, ca serait pas juste |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Débit] PAPST/Enermax | Blème avec alim Enermax : Vcore pourri ! HELP ! |
quel ventilo pour une alim | Mod alim pour silence |
Question Alim Noiseblocker | kit innovatek dans boitier Enermax FS710 Black ???? |
Quel ventilo d'alim choisir pour l'adapter sur un CPU ??? | Optimisation du boîtier Enermax CS-003-A106 |
alim chiftech 340 w c'est suffisant pour ça | |
Plus de sujets relatifs à : Alim enermax 300w watercoolée |