|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : S.O.S: Alim qui se met en sécurité |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 14:56:10 |
Worldkermis | Si tu veux toucher le plus de personnes avec ton probleme supprime ton sujet et refait leurs dans la catégorie Hardware:
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
starbear 1 NX - 74205 FTW | Salut Worldkermis … ben par exemple sur mon Asus Rog Strix b550-F gaming, l'intensité max supportée par le connecteur AIO_pump est de 1 Ampère soit 12 watt (en fait tout les ports sont a 12w, page 1.9 https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/ [...] UM_WEB.pdf ) après je ne dis pas que certains constructeurs n'allouent pas plus de puissance mais vue que l'on ne connait pas le modèle de mobo … dans le doute je pense qu'un essai peut être judicieux Message édité par starbear 1 le 04-12-2022 à 01:46:30 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
luttymiix | Autre souci, pompe à 800rpm,cesg vraiment bas tu devrais être à plus de 1500-1700 rpm. L'histoire du molex est une bonne piste. 30w sur 12vdc ça fait 2, 5A ce qui est beaucoup pour le connecteur fan --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Worldkermis | C'est quoi ton diagram d'alimentation DC et de DATA de tes commander core xt ? Les deux sont alimentés par un câble SATA, puis ? Il y a autre chose qui est alimenté par ce câble ? En sachant que le commander permet de réunir 6x alimentation +12V avec 6x alimentation +5V a-RGB propriétaire Corsair. Si en plus derrière tu as un HDD ou un SSD Sata, la oui tu joues à un jeu dangereux. Après pour la DATA USB interne. Il n'y devrait pas avoir de problème. Il me permet réunir un port CM USB 2x HUB RGB Corsair (x12 Ventilateur RGB), 1x QUADRO Aqua (Contrôleur ventilateur spécial water). ------------------------------------------------ À mon avis tu as trop chargé ton rail, et la sécurité de l'alimentation prend le dessus, et y'en a un qui a laissé l'âme Message édité par Worldkermis le 09-12-2022 à 13:57:22 --------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |