| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[AIDE] Peltier intégré dans un circuit hpdc| Auteur | Sujet : [AIDE] Peltier intégré dans un circuit hpdc |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 15:21:53 ![]() ![]() |
powernitro | c'était pour indiquer la taille, flemme de choper une piece au portefeuille alors j'ai opté pour le bouchon qui trainait sur la table. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | est-ce que tu crois qu'il serait possible de mettre un petit objet à l'intérieur qui permettrait en même temps de vérifier qu'il y a du débit (genre une petite hélice sur un axe de la longueur du filtre) --------------- mes ventes feed-back |
powernitro | tout a fait mais plus simplement ya un peu d'air qui reste coincé dedans et on voir quelques bulles bouger ( sans bruit )
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ça fait mini airtrap en même temps Message édité par RankzeroX le 16-08-2005 à 18:41:24 --------------- mes ventes feed-back |
powernitro | éé , un euro 70 faut pas se priver |
Iguanaa | au fait on change de post la mais t a mis des bagues de serrages ? |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 19:53:47 ![]() ![]() |
powernitro | non meme pas c'est branché direct comme une durite |
Iguanaa | et t'as quoi comme pompe ? ou combien en débit ? |
Iguanaa | moi j'veux mettre ca avec une Laing .... |
powernitro | éé
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | le voilà le big waterblock (vert = bloc plexi, bleu = taille dans bloc plexi) --------------- mes ventes feed-back |
Iguanaa | c pas mal ca |
--------------- mes ventes feed-back |
Iguanaa |
|
Iguanaa | Ton rad n'est pas plat d'un coté ?? |
Iguanaa | c les ailettes qui doivent êtres ds le res, pas la partie plate !
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | oui mais faut bien que je ferme le tout, comme pour un wb Message édité par RankzeroX le 18-08-2005 à 11:20:17 --------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | c'est embêtant que le plexi recouvre quasiment la totalité du fond du rad (hormis l'emplacement pour les peltiers) ? --------------- mes ventes feed-back |
Iguanaa | ya pas de pb. tes rad seront entre la température peltier (4°) et la température de l'eau (10° par ex). c tranquilou pour du plexi.
|
Iguanaa |
Message édité par RankzeroX le 18-08-2005 à 20:40:31 --------------- mes ventes feed-back |
Iguanaa | j't'ai dit moi et peltier ca fait un moment qu'on c pas parlé |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | d'accord, voilà l'explication --------------- mes ventes feed-back |
Iguanaa | Quelqu'un sait à quelle température il commence a y avoir de la condensation ? Parceque moi ce qui me bloque avec Xtrem c ca, et le peltier me semble etre un très bon compromis ! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ça doit dépendre de plein de choses : degré d'humidité, température interne, température externe (pour les vitres par ex) --------------- mes ventes feed-back |
forevert | il existe des courbe représentant les différent état del'eau enfét cadépend de la pression à pression atmosphérique ca doit être dans les 10° |
Iguanaa | toi ton peltier il est 4°C... alors tes temps cpu c quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[AIDE] Peltier intégré dans un circuit hpdc