|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier circuit WC besoin de conseils svp |
antyu | Bonjour tout le monde !
Message édité par antyu le 03-08-2005 à 13:07:51 |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 13:03:44 |
NeO-Cameleon | Oui ta pompe suffi car tu est en hpdc donc c'est pas le debit qui compte mais la pression, par contre evite de metre du colorant c pas bon, sa bouche les waterblock(en hpdc) --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
NeO-Cameleon | Tu n'est pas oubliger de metre en parallele surtout si sa te prend la tete, je pense ke 3metre suffira oui
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
antyu | un autre p'tit probleme
|
NeO-Cameleon | http://www.alphacool.de/xt/product [...] th=5_18_21
antyu | oué j'yai pensé mais ce qui me gene c'est des trous au lieu des crochets.
Message édité par antyu le 03-08-2005 à 23:08:23 |
NeO-Cameleon |
NeO-Cameleon | Lol
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 15:16:24 |
yafaro | tu a verifier si tu a des trou de fixations pr le WB cpu?
|
antyu | oui bien sur j'ai verfié car en ce moment là j'ai ce ventilo installé ---> http://site.voila.fr/antyu/DSCN0021.JPG
|
yafaro | moi g un montage serie ,et aucun souci.Avec un WB cpu et gpu Nexxos ,l'avantage de c Wb ,c qu'ils ne cassent pas trop le debit contrairement aux 1ahv |
yafaro |
|
NeO-Cameleon |
yafaro |
|
NeO-Cameleon | Ben generalement on utilise des 300l/h pour du hpdc c clair qu'il fo un minimum de debit mais un peut suffit largement
Message édité par NeO-Cameleon le 05-08-2005 à 19:38:49 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
NeO-Cameleon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide : disque dur disparu a la suite d'un o/c !!! (déformaté) | Besoin de vos conseils... |
Premier mod tunning apres changement tour de 9an | Mon premier watercooling |
SI-97A pour un duron 1400 : besoin d'un ventilo ? | watercooling, besoin de conseils concernant le montage |
Débutant en WC, besoin de vos conseils | |
Plus de sujets relatifs à : Premier circuit WC besoin de conseils svp |