Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide config watercooling

n°2320283
Rocket_23
Posté le 13-11-2013 à 08:38:00  profilanswer
 

Salut à tous / toutes,
 
 Comme indiqué dans mon titre je recherche de l'aide pour une nouvelle config watercooling que je dois me faire dans quelques jours.
Mon souci majeur c'est que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, ça va donc être une première pour moi...
 
 Je me suis néanmoins renseigner un minimum sur les bases et comment cela fonctionne j'ai une idée de ce que je veux et de ce dont je ne veux pas.
Si je souhaite me lancer dans le watercooling c'est pour que ma machine soit esthétiquement jolie, je veut quelque chose de propre avec des finitions au top je ne veut pas juste faire du watercooling pour faire du watercooling
 
 
Voici une idée des composants que je veux dans la config :
 
 
graveurs et lecteurs : Lecteur Blu-Ray Asus BC-12B1LT et Lecteur DVD Asus DRW-24B3LT
Barrettes mémoires : j'hésite encore si vous avez des propositions à faire je suis preneur (la Corsair Dominator Platinum me plaît pas mal)
Disque Dur et SSD : OCZ Vertex 3 - 120 Go et HGST Deskstar 7K3000 SATA Révision 3.0 - 2 To
Carte Graphique : j'hésite encore GTX 770 Sli où 780 / 780Ti
Alimentation : Seasonic Platinum 860W
Carte-mère : MSI Z87-GD65 GAMING  
Processeur : Intel Core i7 4770K
Carte son : Asus Xonar Essence STX
Boitier : NZXT Phantom 820 Noir mat ou Corsair Obsidian 900D (si vous avez des propositions je suis preneur)
 
 Voilà à peu près ce que je veux dans les entrailles de ma config. Là où ça ce corse, c'est pour toute la partie watercooling.
Que ce soit les waterblock cpu/gpu/carte mère, là/les pompes, le/les radiateurs même les embouts et pour finir le gainage des câbles...
C'est là que j'ai un gros besoin de vos conseils parce que j'y connais absolument rien.