Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Aide Achat config en Watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Achat config en Watercooling

n°2200095
anthony751​992
Panaméin
Posté le 14-03-2012 à 22:19:47  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Voila malgré de nombreux topic je suis pas encore tout a fait a l'aise au niveau du watercooling sachant que je compte passer ma config en water
je sollicite votre aide a tous pour m'aider a faire une liste des éléments nécessaire pour refroidir mon CPU ainsi que mes 2 GPU
 
je connais pas vraiment les pièces nécessaires enfin si, mais les différents modèles et tout j'ai tendance a me perdre en faite donc voila je souhaiterai votre aide si vous le voulez bien :)
 
je donne ma config, bien évidemment je reprecise que je souhaite juste refroidir le CPU et les 2 GPU
 
AMD phenom 2 x4 955 BE
crossfire HD radeon 6770
CM gygabite G1 970 AD3
Alim 650W
12 giga de ram gskill
boitier nzxt phantom
 
autre question désole du Hors sujet : quelqu'un sait si une alim de 650 watt cooler master GX bronze suffit pour une Asus 6970 direct cu 2 ?
 
Merci par avance de vos réponses  


---------------
Corsair 350D/Bequiet E9580w Gold/SSD CrucialM500/Asus maximus 4 GeneZ/i5 3570k/Gigabyte GTX 980OC/ 8go Ram Corsair Platinum 1600mhz/
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 22:19:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Aide Achat config en Watercooling

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour achat de LED rouges + résistances + fil[Water Cooling] - Changement de config
[Aide OC] I7 980xcomment installer un watercooling
avis sur config 3D rendering ....[Worklog] HAF X Watercooling
[CGP] watercooling (PHOBYA, ALPHACOOL, MASTERKLEER...) cloture 26/03Avis pour premier gros panier de Watercooling
mon premier watercooling besoin de vos conseils1er Watercooling : besoin de votre aide, merci
Plus de sujets relatifs à : Aide Achat config en Watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR