Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Aération PC dans MasterBox Lite 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aération PC dans MasterBox Lite 5

n°2497862
pierregln
Posté le 25-08-2018 à 19:16:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vais monter ma config d'ici quelques semaines et j'ai quelques questions à propos de l'aération général de mon boîtier ( MasterBox Lite 5 ).
Pour commencer je vous explique ce que je compte faire.
A l'avant de mon boîtier je compte mettre un WaterCooling MasterLiquid Ml240l RGB avec ventilo a l'extérieur du boîtier ( par rapport au radiateur ) en aspiration + un ventilateur BeQuiet pure wings 2 lui aussi en aspiration a l'avant juste en dessous du WaterCooling ( pour refroidir les tiroirs disques et améliorer le flux d'air ).
A l'arrière, je compte laisser le ventilateur de base en extraction ( poussant l'air a l'extérieur ).
 
Si je n'ai pas été très clair, voilà un petit dessin explicatif
https://www.noelshack.com/2018-34-6 [...] -12-39.jpg
J'aimerais donc avoir votre avis sur à peu près tout ( côté des ventilateurs, sens du flux d'air et même matériel choisis ( ventilos et WaterCooling ) )!?
 
Merci d'avance !!


Message édité par pierregln le 25-08-2018 à 19:17:55
mood
Publicité
Posté le 25-08-2018 à 19:16:18  profilanswer
 

n°2504796
vitmanov
Posté le 22-12-2018 à 10:52:37  profilanswer
 

Je rencontrais les mêmes problèmes, je me trouvais très mal avec un boîtier de stock, je n’avais fait que commander des filtres de 120 mm, les avoir tracés sur le plastique avant et pris une dremel aux contours et vissé les filtres, j’ai également tout retiré tracé et couper le métal sur le dessus et installé 3 ventilateurs de 120mm sur le dessus, fait incroyable maintenant et est superbe!
Lucky Patcher 9Apps VidMate


Message édité par vitmanov le 22-12-2018 à 19:40:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Aération PC dans MasterBox Lite 5

 

Sujets relatifs
[WorkBlog] PC cuivré / steampunkPC crash 1x par jour à cause d'OC i5 4690k
[Résolu]Besoin conseil refroidissement PC et surtout CPUPS4 dans un boitier PC COMPAQ CQ2860EFm
Aide/conseils pour premier watercooling dans Lian-Li PC-O11 DynamicProblème montage Pc
[Sondage] Le PC gaming des années 2000Watercooling Custom PC Ultra Gaming
WorkBlog Future PC Plein de questions a venirCherche des idées pour un projet de PC transportable
Plus de sujets relatifs à : Aération PC dans MasterBox Lite 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR