| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

ZM 80A HP & Docmicro: qq mauvaises surprises...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ZM 80A HP & Docmicro: qq mauvaises surprises... |
mart | J'ai recu aujourd'hui mon Zalman ZM80A, et j'ai quelques deceptions/remarques à faire:
Message édité par mart le 29-12-2002 à 10:01:42 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 01:00:59 ![]() ![]() |
deluxe :o |
Hr | Eh bah |
mart | bah, disons que j'avais fait un premier montage et test sans aucun prob (et boitier fermé sans rien toucher) pdt une ptite heure, j'ai du mal le remonter apres. C forcement mecanique comme prob, meme si je touchais legerement vu le poids du truc... car si c electrique et que ya contact entre le zalman et des composants c grave --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart | pkoi elle obuge la gf4 kan elle lance une scene 3D ?
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart |
mart | pire Message édité par mart le 28-12-2002 à 01:28:04 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 01:26:11 ![]() ![]() |
rosco | C'est pas le bruit du liquide qui bout à l'intérieur du tube qd la chaleur arrive (scene 3D)?? Tout comme on entends bouillir le fluide dans un circuit de frigo.. |
mart | ouais sauf que j'ai un doute sur le fait que le gpu chauffe au rythme de la scene, qu'il se refroidit instantanément a l'arret de la dite scene, et que le zalman reagit tt aussi instantanément... --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
--------------- Feed -O/c |
mart | attends le bruit c large moins qu'un ecran en veille hein...
--------------- Feed -O/c |
mart | c t quand il avait encore sa raison. et chromium est plus serieux --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart | sondage: etat du pc dimanche d'apres vous vu que j'ai a peu pret tout dit Message édité par mart le 28-12-2002 à 01:51:39 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart | jté filé les liens vers les pages qui concerne le sujet (descend un peu) --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart | bon merci pr ton interet il est tps de me coucher
mart | mp de chromium: depuis il a laissé ca de coté, evidemment on ne l'entend pas. sans aucun prob. --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
webzeb | Blairaal |
webzeb | donc le ventilo fait un bruti différent |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Blairaal ins/mv rulez | effectivement, un vrai adaptateur c'est un circuit a base de lm3xx mais je doute énormément que ce soit ce qu'ils vendent ... |
TotalRecall | a mon avis c'est un résitance de 40ohms "passe partout"
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mart | bien sur ils ne vendent pas des adaptateurs avec la masse sur le 5v et les problemes qu'on connait. Non c'est une resistance enveloppé d'une gaine, cette derniere est comme par hasard sur l'adaptateur different d'une autre couleur. C'est le seul qui fait tourner mes s2 a 1800 trs/min alors que les autres (gaine noire) ca fait du 1500. Oubli ton lm, une loi d'ohm est suffisante.
Message édité par mart le 28-12-2002 à 23:17:20 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart | Bon j'ai envoyé un mail a doc micro. Un peu pr enculer les mouches mais bon, moi j'aime bien le boulot bien fait, alors s'ils sont un minimum intelligent il prendront ca comme des remarques constrctives pour s'ameliorer.
Message édité par mart le 29-12-2002 à 16:46:18 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
trajan Pas de déclaration ! | Commande passée le 9/12, tjs rien en vue. |
biscotes | Si tu regardes sur le site c'est bien indiqué que c'est pas dispo... et je vois pas bien leur intérêt de te mentir, s'ils les avaient je pense qu'ils te les enverraient |
mart | voilà leur réponse:
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

ZM 80A HP & Docmicro: qq mauvaises surprises...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG]-S2, S3, DocMicro - reception des colis, code de suivi des - | [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | [HS] W/B mauvaises nouvelles |
| Mauvaises perfs Alpha PAL6035 | je viens d'0vercloker mon 486 DX2 ..... attention que de surprises |
| Plus de sujets relatifs à : ZM 80A HP & Docmicro: qq mauvaises surprises... | |