Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventirad HS, socket 1155

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad HS, socket 1155

n°2336455
Kayz6
Posté le 22-02-2014 à 02:28:52  profilanswer
 

Bonsoir !!!
 
Alors voila, mon Ventirad ne tourne plus, je l'ai aider, je les débrancher, nettoyer ect .... Rien a faire, je les brancher sur la prise sur la prise CPU FAN d'un autre ordi et non plus ^^ , en même temp vu le basard que c'est ça m'étone pas --'
 
Donc j'aimerais bien le changer, le probléme c'est que je les jamais fait, je sait pas lequel prendre, sur les site c'est noté compatible ou autre avec socket 1155 ect .... Mais le qu'elle choisir ?
 
Perso, je veux changer de PC dans les moi qui viennes, alors ne pas faire beaucoup de frais, j’attends juste, pour avoir une meilleur config ^^
 
Alors le Processeur c'est :
 
Intel Core i5 2320 Cadencé à 3 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1155 LGA
 
Je veux juste un truc en dessous des 20E, pas le top du top, juste une truc qui va me depaner et aussi quelque chose de compatible :) , mais je me demande aussi, si je dois enlever le bloc en allu en dessous du ventilo ? genre tout démonter pour arriver au processeur directement ^^ donc pas conséquent remettre une pate thermique ?
 
Et au passage il est carrément dépasser mon processeur ou il peux encore pas mal ?  :lol:  
 
En tout cas merci d'avoir lu et de m'aider si possible, si vous avait besoin de plus de renseignement dite moi :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 02:28:52  profilanswer
 

n°2336580
mathieuw
Posté le 23-02-2014 à 09:22:07  profilanswer
 

Si c'est juste le ventilo qui tourne pas rachète juste un ventilo. On ne peut pas "casser" un ventirad! :??:C'est quoi comme ventirad? Un ventirad d'origine?Ne confont pas ventilos et ventirad!


Message édité par mathieuw le 23-02-2014 à 09:23:14
n°2336666
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Posté le 24-02-2014 à 09:08:30  profilanswer
 

Le ventillos d'origine Intel à une fixation qui englobe le rad et qui permet sa fixation sur la cm: impossible de changer le ventilo sans le rad sauf avec un Honteux Bidouillage!

 

Si tu n'as jamais fait, que celui d'origine te suffit et que tu n'a pas d’accès au fixation derrière la carte mère ( si tu as un boitier d’entrée de gamme): t’embête pas et remet en un d'origine! Il se clips, c'est quand même plus facile.

 

Demande aux informaticiens du coins s'ils n'ont pas ça dans un coin à pas cher (5e, faut pas non plus se faire pigeonner).

 

Personnellement j'en ai 2 qui traine chez moi: tu trouveras surement un membre du forum près de chez qui peux te filer ça! S'il n'a jamais servit, il aura sa patte thermique d'origine sinon il t'en faudra.


Message édité par El lapin blanc le 24-02-2014 à 09:10:09

---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°2336677
WizardPC
Posté le 24-02-2014 à 11:01:11  profilanswer
 

Tu es d'ou ?  
J'ai utiliser le rad (bloc gris) pour un mod, donc il me reste juste le ventilo qui se clipse dessus :D


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°2336735
mathieuw
Posté le 24-02-2014 à 20:08:48  profilanswer
 

Sur eBay a 5€ :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventirad HS, socket 1155

 

Sujets relatifs
Ventirad très silencieux pour socket 1155ventirad efficace & silencieux pour FX8320@stock
Remplacé le ventirad de mon DCU2 pour Arctic?watercooling socket 1150
Conseil ventirad LGA 1155 futur ocQuel ventirad pour i5 4570k
Plus de sujets relatifs à : Ventirad HS, socket 1155


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR