|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC bruyant, comment faire |
nic1305 | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par nic1305 le 09-03-2014 à 09:50:13 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 09:48:56 |
quack75 | Achète des boules quies ?
|
lamarmote | Si c'est le rad d'origine sur ton cpu . Il est probable que la source de tes nuisances vienne de la .
|
nic1305 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dans ce cas, dès que tu auras remplacé ta cg tu entendras ton ventirad intel
|
lamarmote | Et un remplacement de cg !!! |
nic1305 | en meme temps c'est pas du luxe de changer une hd4850 lol
|
lamarmote | Tout dépend de ton budget et de ce que tu compteS faire .
|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 14:08:17 |
nic1305 | budget limité a 150€
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
nic1305 | Merci beaucoup, je vais zieuter ca |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Et bien pour information, tu peux sans problème refroidir tout ça de façon inaudible. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nic1305 |
|
AzToxiK | Salut, |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | se contenter de remplacer le ventirad sur une vielle cg dépassée, trop énergievore et calorique, tout cela pour une économie somme toute très limitée (~50€?) ... bof pour seulement 106€, c'était une bonne chose de renouveler la cg en nouvelle GTX750Ti, qui ne consomme qu'une fraction, chauffe du coup nettement moins, performe tellement mieux et produit bien moins de bruit au besoin, il est encore possible de modifier le système de ventilation de la nouvelle carte par contre le ventirad du CPU mérite bien un remplacement pour un coût modeste ~35€ pour du matos top niveau Thermalright Macho ou HR-02: http://www.idealo.de/preisvergleic [...] 92331.html pour ce qui est des hdd: Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 13-03-2014 à 02:29:38 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Donc on ne sera plus à 106 €... On arrivera à un total d'environ 140 €, voire davantage. S'il n'avait pas été joueur tout en exigeant du vrai silence, je maintiens qu'équiper sa vieille carte aurait été plus rentable. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 14-03-2014 à 14:04:48 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
lamarmote | Salut Nic
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 13-03-2014 à 23:04:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rendre mon Pc silencieux! | Pc gamer itx Steam machine Like |
reboot du PC quand oc de ma GTX 570 | [Aide] mini-modding PC-Q07B |
PC qui redémarre I5 3570K OC | Le PC dans un pneu V2 |
1er montage de PC GAMMER + OC ( CPU ET CG ) | PC bruyant avec ventirad Noctua |
Pourquoi mon PC est bruyant? | |