Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Mes ventilateurs font les montagnes russes !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes ventilateurs font les montagnes russes !!!

n°2419866
syuken7
Posté le 22-12-2015 à 23:23:27  profilanswer
 

Bonsoir, voilà suite à l'achat de 5 ventilateurs EK Vardar, lorsque je les branches sur mon rhéobus, ils se mettent à faire les montagnes russes c'est très chiant, ils sont à 900RPM, puis monte progressivement à 1100RMP, et ensuite redescendent à 900RPM, ainsi de suite, c'est hyper gênant car le ventilateur s'emballe et j'entends le ronronnement.  
 
Mes ventilateurs : Vardar EK F4 ER  
 
Mon rhéobus : Bitfenix recon
 
 
Merci d'avance et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 23:23:27  profilanswer
 

n°2419905
yoyo0601
Posté le 23-12-2015 à 10:20:31  profilanswer
 

Salut je suis pas du tout expert mais je pense que le rheobus ne pwm pas comme la carte mere, j ai un phobya 4fans et sa ne me le fait que si je cherche a faire tourner les fans au plus bas possible c est a dire a moins de 20% mais passé 25/30 sa ne le fait plus...Sur la carte mere les fans s eteignent avant donc j imagine que le rheobus essait de donner plus de flexibilité a des fans qui n en acceptent tout simplement pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Mes ventilateurs font les montagnes russes !!!

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis ou conseil pour un eventuel changement de ventilateursAvis sur alim de 16 ventilateurs en push pull pour 2 rad en 480
Ventilateurs 200 mm silencieux? Ou passer sur du 120/140mm?sens des ventilateurs en WC
Changement de ventilateurs ?Ventilateurs boitiers avec régulateur de vitesse sur rhéobus ?
Ventiler meuble hifi avec ventilateurs PC2 ventilateurs PWM différents sur doubleur PWM
[WC] Alimentation / pilotage des ventilateursChanger les ventilateurs d'un GTX 970
Plus de sujets relatifs à : Mes ventilateurs font les montagnes russes !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR