Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Avis sur alim de 16 ventilateurs en push pull pour 2 rad en 480

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur alim de 16 ventilateurs en push pull pour 2 rad en 480

n°2413699
darkcrysta​ll
Posté le 17-11-2015 à 15:29:34  profilanswer
 

Bonjour, amis du hardware j'ai besoin de vous J'ai bien essayer de mon coté plusieurs choses mais rien de satisfaisant.
 
Donc j'ai entrepris le challenge de monté dans ma config 2 gros sandwich 480 en push pull (ça fait un bon repas déjà).
Et oui ça en fait du ventilo tout ça (je vous raconte pas la prise de tête pour le cable management en pwm avec des cables Y non plus XD).
Donc pour le moment j'ai tenté avec 2 rhéobus phanteks qui peuvent controler 11 ventilateur théoriquement, celui là http://www.materiel.net/rheobus-po [...] 08977.html
 
Et donc je me dit tout baigne j'en branche:
8 sur l'un          8 sur l'autre        la pompe à coté
Cable en 3x3 pin pou relier tout ça la carte mère et prendre le pwm pour réguler tout ça.
Sauf que au final ya un des deux rhéobus qui fait tourner les ventilos bien plus doucement...
Bon je le vire du 3x3 pin et le branche en direct a la carte mère, résultat sa tourne plus vite mais c'est pas encore ça.
 
 
Donc je me suis résolu je pense a changé de méthode.
Partir soi sur un rhéobus par rad ce qui fait que je doit soit en trouver un qui fait 8 canaux soit 4 avec une bonne intensité  
Et la c'est le début de la galère j'en ai trouver un http://www.cowcotland.com/news/153 [...] nnels.html
Mais pas certain pour l'intensité. Alors je me porte à vous si vous avez des conseils pour que enfin sa tourne au poil ou une recette de grand mère XD.
 
J'ai pas encore oc pour le coup tant que je sais pas à combien je serait avec mes ventilos en mode "normal".
 
Merci d'avoir lue en tout cas ou de vous être intéresser à mon problème  :jap:  
 
 
Ps: si ce n'est pas la bonne section je change je prend la porte et je tente d'ouvrir la bonne.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 15:29:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Avis sur alim de 16 ventilateurs en push pull pour 2 rad en 480

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur températureUne alim peut-elle être silencieuse ?
Avis sur colorant MayhemsEs-ce qu'une CG peut-être bridée par une alim ?
EKWB Predator 360mm, vos avis, vos retours !!!Votre avis sur mon OC - i5 4670k & Asrock z87
ventilos push/pull de différentes taillesAvis sur un ventirad top-flow
Besoin de vos avis, et de vous ! 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur alim de 16 ventilateurs en push pull pour 2 rad en 480


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR