|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les ventilateurs 80 mm silencieux |
---|
azerty25 There are no ordinary moments. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 20:59:50 |
Jinseikai | Et qu'est ce qu'on a en 15 de bien ? |
Math466 . | Noiseblocker, Coolink font des modèles en 15mm, par exemple. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Noiseblocker ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Ouais non c'est du 20mm, je me suis trompé
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | 2800 RPM ? Message édité par bibir le 09-07-2011 à 17:45:47 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | C'est clair. Mais pour ce que souffle un "slim"... |
tymv | aller pour mon anniv je m'offre un Rhéobus à 6€ et un ventilo 8cm pour coller dessus !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le F8 qui est inaudible à 5 V. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cobrasse . | Bonjour,
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 08:20:28 |
tymv | oui, mais je trouve trouve pas le petit réhobus avec les X1/X2 le tout à bas prix ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tymv |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai un F8 PWM mais ne me demande pas d'aller paramétrer les pourcentages de PWM car mes cartes ne permettent pas cela.
Y'a pas quoi ??! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tymv | oui mais je disais que je voulais acheter le rhéobus Xigmatec et que j'en profitais pour acheter un petit 8cm au passage !
Math466 . |
tymv | ils sont tous pour un ventilo, le miens pour 3 (même si j'en ai que deux à gérer ) le tout pour moins de 7€ ! je vous répondrais pas si j'avais pas cherché ! Message édité par tymv le 25-10-2011 à 22:22:40 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Math466 . | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 88_fr.html + http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 02_fr.html
Le Monocool est d'une qualité assez "moyenne" je dirais, je ne parierai pas trop sur sa durée de vie en cas d'utilisation avec 3 ventilos, mais ce que je lui reproche surtout, c'est de ne pas descendre assez bas en tension...enfin c'est clair que c'est plus pratique. Message édité par Math466 le 25-10-2011 à 23:59:28 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bojour,
Message édité par Sylver--- le 13-11-2011 à 20:43:22 --------------- Aloha |
Math466 . | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 23_fr.html Si tu n'as vraiment pas moyen de passer à un ventilateur de 20 ou 25mm, tu as ce SilenX : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 95_fr.html peut être meilleur que le ventilo d'origine, je ne sais pas Sinon en 20mm il y a ce Yate-loon : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 51_fr.html Ou plein d'autres en 25mm Edit : pas vu ton edit. Le lien Amazon renvoie vers un produit vendu chez pc-look, mais si tu ne prends que ça tu es gagnant sur les fdp, si tu prends le SlenX aussi, mieux vaut tout prendre directement chez pc-look. Re-edit : sinon chez yate-loon : http://www.aquatuning.fr/product_i [...] 5mm--.html Message édité par Math466 le 13-11-2011 à 20:59:19 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci pour les réponses --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu connais le montant des fdp sur cette boutique --------------- Aloha |
Math466 . | 5,90€ puis 8,90€ à partir d'une certaine somme/volume, mais si tu commandes peu c'est 5,90€ il me semble. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bonjour, je cherche un ventilateur (en fait il m'en faut 3 pour remplacer tout ceux de ma tour) 80mm pour extraction d'air, avec prise molex.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cresius Riche de passion ! | Si sa peu aider
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Math466 . |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah oui. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | D'ailleurs j'ai acheté des X1, X2 (et XE1 mais hs ici) en promo chez Docmicro, et visiblement ils avaient "un certain age" ! C'était encore des modèles à câble non gainé, et le lubrifiant avait "durci", ils ne dépassaient pas 900-1000rpm Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 19-02-2012 à 23:16:36 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ce sont ces modèles la ?
Math466 . | Oui ce sont ceux-là. Tu peux commander directement par PC-look, il me semble que le Nexus est moins cher. Chez Docmicro les NB sont moins chers aussi, mais livrés sans les fixations silicone.
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Moi qui avais rajouté un X1 dans mon panier Doc Micro... je le retire ! Message édité par bibir le 19-02-2012 à 22:48:04 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Math466 . | Oui, fdp inclus si commande par Amazon, fdp forfaitaires selon le poids par Pc-look. Selon le nombre de produits que tu prends, c'est plus intéressant par l'un ou l'autre. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sur le site d'après les stats c'est kif kif entre l'Antec et le Nexus, ça se joue à rien. Le NoiseBlocker est beaucoup plus silencieux mais débite moins d'air. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Math466 . | Ne regarde pas les specs constructeur, c'est complètement bidon...Nexus prétend cependant mesurer "sérieusement", enfin...je peux te dire qu'il est plus agréable que le Tricool DBB en low, et le X1...bah disons que l'usage que j'en ai ne me permet pas franchement de le différencier du Nexus. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
En général on compare les niveaux sonores à performances équivalentes sinon on ne peut rien conclure...
Message édité par bibir le 19-02-2012 à 23:28:17 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Nexus bien mieux ?
Math466 . | Le Nexus est mieux que l'Antec, oui
Publicité | Posté le |