|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SilentMaxx HD Dämmung |
---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent : Message édité par bibir le 16-06-2010 à 11:35:25 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 21:36:34 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Voir aussi le Smart Drive :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
PCWorld.fr en page 2
Je savais bien que j'avais lu ça quelque part. Message édité par bibir le 16-06-2010 à 00:59:19 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Perso sur ma nouvelle config j'ai un Postville et c'est tout. Je ne stocke pas.
Merci pour ces infos.
Message édité par bibir le 07-09-2010 à 17:52:58 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour le Smart Drive (le meilleur du comparatif que tu as posté), c'est le même principe :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | De belles photos de montage du Silent Box de Scythe :
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 16-06-2010 à 22:51:31 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 04:46:53 |
djawakadja |
|
djawakadja |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu ne me dérange aucunement.
Je ne pense pas avoir l'ouïe assez fine pour entendre les sons très hauts en fréquence (que tout le monde n'est pas capable d'entendre), mais je peux t'assurer que sont largement réduits les sons aigus faisant partie du spectre audible pour mon oreille. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
djawakadja |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu changes de boitier ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu n'es peut-être pas obligé de le placer en bas du boîtier.
mr-sub-zero | Ben sur silentpc review sur les derniers test avec une échelle de 1 a 10, certains disques était noté 9, 10 étant l'absence de vibrations, donc pour des disques modernes j'imagine que l'on peut les installer dans une baie 5 1/4 sans que les vibrations de la tête de lecture soit retransmisse au boitier si bien-sur celui ci n'est pas fait avec une feuille a cigarette d'alu |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Disons que je suis capable de dire si le disque travaille, ce qui ne veut pas dire que la vibration est assez importante pour se propager dans le boîtier et donc se faire entendre. Bon tu prends quoi au final ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il n'est plus fabriqué. Bon courage.
david magoo | Oui, fais comme moi, passes une annonce "achat" sur le site.
Message cité 2 fois Message édité par david magoo le 13-02-2012 à 21:14:45 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui le M8 est absolument inaudible dans un Quiet Drive. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 14-02-2012 à 00:43:21 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah il parlait de la version 1 To ?
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 14-02-2012 à 01:17:15 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
david magoo | Merci à vous deux. Message cité 1 fois Message édité par david magoo le 14-02-2012 à 04:20:50 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | On ne parle pas de débit ici. Pour le coup, là t'es hors-sujet. Le bruit de rotation de mon Scorpio Blue est un peu plus important que celui du M8 mais les deux sont inaudibles dans mon Quiet Drive. Nico, si il cherche plus silencieux que son Green, on peut penser que le niveau de sa config lui permettra probablement d'apprécier la dicrétion du 2,5". Message édité par bibir le 14-02-2012 à 09:05:09 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
david magoo | Pour mon HS caractérisé, j'ai eu ma réponse.
Message cité 2 fois Message édité par david magoo le 14-02-2012 à 11:17:16 |
Message édité par nicooo66 le 14-02-2012 à 11:57:41 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
david magoo | Merci Nicooo66. Message édité par david magoo le 14-02-2012 à 15:59:05 |
Non. Sauf erreur de ma part, il n'y a qu'un seul plateau.
david magoo | Merci Bibir. Message édité par david magoo le 15-02-2012 à 04:21:29 |
- gab | Finalement non : hier, j'en avais marre, j'ai récupéré la cage à disques durs que j'avais virée de mon Lian Li A05 (ce type-là), j'ai fait une boite en medium 10mm avec 2cm de mousse sur les côtés, en laissant des ouvertures devant et derrière pour éviter que ça fasse four. J'ai pris des câbles SATA et une rallonge Molex de 1 mètre, mis mes deux HDD dans le truc, et déporté le tout à 50cm hors du boitier, en bas de l'étagère à côté de laquelle mon boitier est posé. Je n'entends plus rien C'est une solution temporaire, mais ça me convient très bien pour l'instant, en attendant de remplacer un des disques (le Caviar Bue 640) par un 2.5" dans un quiet drive, et l'autre (le Sansung 1.5 To) par un NAS dans une autre pièce. edit : tiens, mon Caviar Blue me sert aussi pour de la MAO ! C'est la raison pour laquelle je pense qu'il vaut mieux le garder (lui ou son successeur en 2.5" ) dans le boitier plutôt que d'y accéder par Ethernet. Message édité par - gab le 15-02-2012 à 12:48:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
david magoo | -gab, coupaing maoïste.
Message édité par david magoo le 22-02-2012 à 01:06:34 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Avec un M8 un seul Quiet drive suffit... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
david magoo | Bibir, heureusement que tu es là quand même. |
aigle459141 je suis aware | je vais tester le scythe himuro dés que j'ai le temps de le monter.
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca ne vaut rien en terme de silence. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Danamics LMX | [Workblog] Lian-li A05NB |
[Topic Unique] Les ventirads compatibles avec la 5770 / 5750 | [ Topic Unique ] Xigmatek Dark Knight & Balder |
[Topic Unique] La gamme de ventirads CPU Zalman | Demonter coque de HD 4890. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SilentMaxx HD Dämmung |