|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SilentMaxx HD Dämmung |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 21:58:30 |
alexreunion |
sebd1 Membre silencieux | moi je te l'achete pr 15 si ca t'interrse
Message édité par sebd1 le 26-01-2006 à 22:55:44 |
ecoj | y'a un equivalent qui pourait etouffer le bruit de mon vieux fujitsu mais pour moins cher ?
Message édité par ecoj le 31-01-2005 à 17:08:23 |
MonsieurLam Oh, Haï. | Atlantis, si tu n'as pas encore vendu ton silentmaxx, je suis preneur. --------------- http://www.monsieurlam.com/ - http://www.flickr.com/photos/monsieurlam/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6087&cat=6 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Rio Grande bande de nains | Dispo en Suisse mais bon --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 00:09:30 |
smiley0041 |
Rio Grande bande de nains |
smiley0041 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | mdr, oui mais en suisse livrable en Gelbique? si oui pas trop trop cher je commande |
Rio Grande bande de nains | ouais enfin bon c'est peut-être pas une bonne idée la Suisse parce que avec la douane
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
smiley0041 | Faut bien un minimum de flux d'air dans le boîter hein, ça reffroidit pas tout seul . De plus c'est connu que les Maxtor sont des chauffages --------------- Mon feed |
Mick4U GamerTag: Mick4U | problème réglé lol, il est posé à terre sur le carelage, ça refroidit un max, mais j'ai un western digital 250 go qui va atterir dedans bientôt verra bien |
Mick4U GamerTag: Mick4U | voilà, le western digital est à 29° rack fermé en dehors du boitier, donc satistait |
Melanie Linette |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Rio Grande bande de nains | chez un pot j'ai mis un raptor dans ce silentMaxx et ça marche très bien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
smiley0041 | J'ai pas dit que ça ne pouvait pas marcher, mais le fabricant en déconseille l'utilisation avec un Raptor, stou --------------- Mon feed |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca diminiue obligatoirement le niveau de bruit par contre si ton bruit est lié à une transmission de vibration vers le boitier c'est un autre souci (essaie pour tester avec le silentmaxx posé sur un peu de mousse en bas du boitier).
|
smiley0041 | Ceci dit, sur le SilentMaxx y'a quand même des gros morceaux de caoutchouc qui permettent un découplage par rapport au boîtier assez efficace, enfin je trouve ... --------------- Mon feed |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sur certains boitiers (de m....) avec un HDD qui vibre (ca arrive) ce n'est pas suffisant |
Rio Grande bande de nains | tien Marc puisque tu es dans le coin il y a un test de Disque dur de prévu dans les mois à venir ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pierrotlemaboule | je vais bientot recevoir celui la pr test
--------------- mon topic de vente |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
smiley0041 |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | moazycy
Message édité par bigoudi33 le 03-12-2005 à 02:36:34 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
myghalloween | drapal |
sebd1 Membre silencieux | euh salut ya quelqu'un qui pourai m'aidé ???
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | arrete chinois |
chinoisurfer the liberty |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Danamics LMX | [Workblog] Lian-li A05NB |
[Topic Unique] Les ventirads compatibles avec la 5770 / 5750 | [ Topic Unique ] Xigmatek Dark Knight & Balder |
[Topic Unique] La gamme de ventirads CPU Zalman | Demonter coque de HD 4890. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SilentMaxx HD Dämmung |