|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 |
---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : Message édité par LaRoueEstTombee le 08-09-2008 à 00:41:00 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 00:38:16 |
red claw | Salut à tous, je comptais prendre ce boitier comme je l'ai dis dans ce topic, mais finalement je me suis tourné vers son grand frère le CM 690.
Message édité par red claw le 14-09-2008 à 15:43:58 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ayant reçu mes 2 RC-590 (et oui un pour mon nouveau pc et l'autre pour monter un serveur avec les pièces de l'actuel). Voila les photos du tracage : Et une fois la découpe faites (que j'ai fait en fin d'aprem) La suite quand j'aurais reçu le reste du matos et que j'aurais commencé les travaux d'isolation phonique (Gédicoustic). Message édité par Toxin67 le 16-09-2008 à 21:52:27 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
wotdim | Est ce qu'on gagne vraiment quelque chose a decoupé les grilles?
|
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Ouaip et moi qui suis allé à la disqueuse !! Bah ça n'a pas été long : faire un X en premier puis entamer les côtés, juste assez pour que le métal puisse être plié plusieurs fois dans les 2 sens jusqu'à ce qu'il casse, plutôt proprement... M'enfin : qui ira voir derrière et, encore mieux, sous le boitier ? Message édité par louarnig le 17-09-2008 à 22:26:32 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Moi n'ayant pas de disquese, je me suis tapé tout ça au Dremel.
Message édité par Toxin67 le 17-09-2008 à 22:30:49 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
cobrasse . | les filtres sont uniquement nécessaire au niveau des entrées d'air .
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 19:17:01 |
ibza | Excusez la question, mais comment on fait pour passer en 5V les ventilateurs ??? Ca a l'air facile mais je ne sais pas comment faire , il faut les brancher sur la carte mère c'est ça ? |
DivX |
|
ibza | merci pour la réponse rapide mais c'est quoi une "molex", c'est la prise qui a 4 broche (qui est blanche) ou c'est une sorte de petite prise qui ressemble à l'alim du CPU ? |
ibza | bon j'ai forcé sur la blanche et ça a l'air de passer, je test le démarrage -_- |
ibza |
cobrasse . |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ce boitier n'est plus dispo avant pas mal de temps chez LDLC et me bloque la commande d'un PC.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Esteb@n | antec three hundred |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cobrasse . | Le grand frère, CM-690 .
Toxin67 .::NeuroDesign::. | il faut bien placer les câbles derrière si tu veux fermer le couvercle.
|
cobrasse . | Chez moi l'ensemble est très stable .
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bah c'est qu'on est tellement content avec ... Que ça se passe de commentaire ! Message édité par louarnig le 04-04-2009 à 11:47:32 |
vanhoenacker | Un de plus au club, je viens de déménager ma config d'un Antec NSK6580 au CM590 Message édité par vanhoenacker le 06-04-2009 à 16:22:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
leon92100 | Salut
le sujet initial est là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4097_1.htm
|
leon92100 | Re (avec un léger délai de latence...)
|
leon92100 |
|
beutch54 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bonsoir à tous. Merci pour toutes ces liens vers les tests et photos. Message édité par bibir le 07-07-2011 à 14:12:28 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cobrasse . | Je te renvoie à mon post et les bidouilles que j'ai apporté à ce boitier pour en faire une perfection de silence .
bibir Chasse au bruit non mélodique | Très intéressant ton sujet, merci. Bien que j'aie lu tous le topic du Centurion, j'étais passé à côté.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IDE master non detecté au démarrage | [Topic Unique] Les P5K qui sifflent |
Crépitement avec boitier externe Cooler Master X Craft RX-3HU-S | Cooler Master Gemin 2 + Noctua NF-P12 => CPU a 72° |
[Topic unique] Racontez nous la mort de votre matos | [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
[Topic Unique] HD 3850 X2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 |