|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La gamme de ventirads CPU Zalman |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonjour et bienvenue sur le topic dédié au ventirad haut de gamme de Zalman , le 10X Performa
Message édité par Fssabbagh le 28-01-2010 à 10:36:36 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 15:49:28 |
Fssabbagh Satsui no Hado | up --------------- Messatsu ! |
phoxynus | Intéressant ce topic |
alanou HFR certified | J'utilise un 10X Flex à titre perso sur mon i5, ca marche pas mal du tout et c'est plutot un bon rapport perf/prix --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Fssabbagh Satsui no Hado | un test TRES complet du 10X extreme http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] treme.html |
Fssabbagh Satsui no Hado | guru3d donne le 10x extreme meilleur que le NH-D14 Noctua --------------- Messatsu ! |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Fssabbagh Satsui no Hado | entendu --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 13:37:13 |
Fssabbagh Satsui no Hado | test du performa dispo !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | second test du zalman performa :
--------------- Messatsu ! |
l0g4n Expert en tout :o | Manquerais la série deds CNPS8xxx et CNPS7xxx... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est un remake des 7700 et 8000 series
|
|
Fssabbagh Satsui no Hado | zalman 10x extreme dans un Element G sur un phenom X4 965 BE le zalman dépasse pas les 500trs avec le mode pwm de la mobo |
enzonic | Up ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | no soucis si ta pas de la ram genre corsair dominator
--------------- Messatsu ! |
enzonic | Ma ram c'est ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093120.html .
|
enzonic | Bonjour Fssabbagh et merci de me répondre aussi vite.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | moi aussi et de toute façon les valeurs sont données à + ou -10% --------------- Messatsu ! |
OneCarlos | Zalman CNPS 10X Performa ou Coolermaster Hyper 212+? |
Publicité | Posté le |