|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Produits Anti Bruit - Maj. 1 |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:56:41 |
Dark Jackal | Il faut que je trouve de la mousse à picots mais je sais pas ou trouver ça. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Dark Jackal |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
|
Message édité par PitOnForum le 30-05-2007 à 19:34:45 |
Dark Jackal | Bonjour, jai trouvé un petit bijou signé SilentMaxx :
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le pack inclus tous ces produits différents? |
Dark Jackal | Ouai ouai tout simplement magique !!!!!!!!!!! Message édité par Dark Jackal le 01-06-2007 à 12:01:49 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 12:01:30 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | l'idée de combiner différents produits est bonne
|
ultraglab |
|
Dark Jackal | Merci pour ton lien . |
Dark Jackal |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une petite question pour glorfindelch et son boitier lian-li --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | perso, j'en met dans tous les boitiers que je monte, ça absorbe certaines fréquences de son
Message édité par luxy le 09-07-2007 à 21:27:08 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
grouchotth |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
dapit | Bonjour, est ce que vous pensez qu'ajouter un kit akasa Paxmate AK-PAX-2 sur mon p150 sera utile pour couvrir le bruit du ventilo du processeur?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ton P150 n'a pas déjà quelques chose sur la tole ? il vaudrait mieux ralentir le ventirad, via le bios ou le changer, ou rajouter une résistance si tu veux tu peux rajouter de la mousse là où il n'y a pas de protection d'origine Message édité par luxy le 15-03-2009 à 15:51:41 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, mais il faut juste un intermédiaire, comme ça la carte mère voit toujours le ventilo et peut crier quand il ne tourne plus genre une résistance : j'en met une sur presque tous les ventirad que je monte
Message édité par luxy le 28-03-2009 à 11:39:06 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | généralement je met de l'akasa, c'est pas trop cher --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
dapit | L'akasa ça a pas l'air très épais et efficace , je cherche plutôt quelque chose du genre Angst+Pfister ou autre. |
sawam22 | Salut a tous,
--------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
samix |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Le meilleur choix, toujours 3 ans après. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Up
|
zerg007 | Qu'est-ce que vous pensez de ce genre de produits pour virer les vibrations nuisibles !!!!
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Vous avez vue cette fiche produit?
Message édité par donutshomer le 20-12-2012 à 15:08:38 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Le titre est énorme quand même :
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jo_rel | Bonjour on vous prend pour des cons ahah , ils abusent quand même |
webzeb | Revis petit topic ! |
e2d2 g33k m4t0s | Pas besoin, il fait cela en silence --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
webzeb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment choisir entre tous les produits proposés en wc ? | [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
Mon PC fait un bruit énervant | [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
[Topic] Bench Nuclearus Multi/Mono Core MAJ 05/03/07 @ 23h07 | [BDD] Aquamark 3 - Postez vos scores - MAJ 16/02/2008 02h10 |
[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | Ecoutez le bruit des ventirads !!! |
[Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 | Le bruit de mon alimentation |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Produits Anti Bruit - Maj. 1 |