|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alims NoiseBlocker |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 04:02:25 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour ceux que ca interesse, je vends une noiseblocker 380w , encore sous garantie pendant 20 mois... |
beleg 黑社會 |
|
dabourn | Bonjour, moi j'ai une NoiseBlocker 480Watts commandée sur www.materiel.net en octobre 2003, et elle marche niquel, elle fait vraiment pas de bruit, elle dégage de l'air tiède après quelques heures d'utilisation. Les tensions sont vraiment stables ! J'adore cette alimentation !
Message édité par dabourn le 27-08-2004 à 17:35:06 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah pr ceux que ca interesse, je vends ma noiseblocker 380w encore garantie 17-18 mois...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
K-Surf undercover |
|
dabourn |
|
K-Surf undercover |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2004 à 12:52:01 ![]() ![]() |
jeunejedi | Bon visiblement c 3 ans, qqun a un feedback du SAV de noiseblocker? |
beleg 黑社會 |
|
Beegee |
|
Proov Art & Science |
|
cyco_j |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Voir ma signature --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
skater26 | ya que noiseblocker comme marque, pour les alimentations silencieuses ? |
Proov Art & Science | non je crois que c'est fini maintenant NoiseBlocker... enfin, ça existe toujours et c'est toujours de la bonne qualitée mais je sais pas si ça a évolué |
The Pilgrim God is a gamer | salut Message édité par The Pilgrim le 18-11-2005 à 14:16:04 |
Beegee | Bon, ma BoiseBlocker 430W fait des siennes, après des années de bons et loyaux services : le 3.3V oscille entre 2.8 et 3.0V ... alors qu'il était parfaitement stable à 3.3V avant.
|
Proov Art & Science | yes un déterrage de topic |
The Pilgrim God is a gamer |
|
Beegee |
|
Proov Art & Science | |
Xlm_Tadeus | bizarre, pour ma part, l alim a tres récemment des tensions plus que mauvaise en +5v, au démarrage, le +5v est +4.35v... le pc ne boote pas... apres quelques reset et allumages à la suite, la tension remonte jusqu' à +4.50v, la le pc démarre et la tension se stabilise (au bout de 15 à 20 minutes...) à +4.80v (pas d oscillation...). Je ne trouve pas pour le Sav, alors je vais peut etre l ouvrir voir s il y a quelque chose à faire... (c est dommage les tensions sont stables une fois lancé...)
|
Xlm_Tadeus | Bon ben, elle est morte aujourd' hui, entre 16h00 et 19h00... les boules... fais chier il faut que je cherche une alim correct maintenant... ALIM DE MERDE... |
Boba_Fett | Salut,
Message édité par Boba_Fett le 29-11-2005 à 10:31:10 |
pc2000 | Vraiment pas terrible ces alim Noiseblocker à part leur silence ...
|
Proov Art & Science | ben ouai le vent a tourné, maintenant les rennes des alims sont les seasonic S12 |
Melanie Linette | hum, j'ai pas lu les 12 pages mais vous etes au courant que les NB-SuperSilent Golden Series sont en fait des LC Power avec juste un ventilo noiseblocker ? |
Beegee |
|
The Pilgrim God is a gamer | Est il possible de raccourcir les fils |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noiseblocker vs Thermaltake ? (+ Résultats et Questions o/c) | Ventilo Papst ou Noiseblocker |
Noiseblocker 380W | ou touver sur le net des alims watercoolée.. |
Noiseblocker S2 noir --> où le trouver | Papst ou noiseblocker????? |
ventillo paspst ou noiseblocker? | alors Zalman ou Noiseblocker en 300w ? |
Cooler Master TLF R-82 Vs Noiseblocker S2 | OCCT : v14 alpha OUT ! OCCT on Linux & Steam deck, and soon STEAM ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alims NoiseBlocker |