|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alims NoiseBlocker |
---|
josedsf | Reprise du message précédent :
Message édité par josedsf le 26-02-2004 à 14:35:48 --------------- Guide cpu / Zen5 |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 14:34:04 ![]() ![]() |
billyboyk | Salut à tous! |
billyboyk |
|
Proov Art & Science | bon je crois que je v vendre ma 300W pour prendre une 380W |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ptite question : les alims NB sont garantie 3 ans constructeurs , il y a t il besoin de la boitre origine pr faire marcher la garantie ? |
kineox 1+1=10 | Je n'ai pas parcouru tout le topic, mais comme le 1er post n'y fait pas mention je le dis : Message édité par kineox le 04-03-2004 à 09:17:19 --------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
Proov Art & Science | merci je vais les rajouter |
Beegee | les 380W et 430W sont plus chère car ce sont des CWT True Power (meilleure stabilité), elles ont plus de connecteurs, etc.
|
Proov Art & Science | up
Message édité par Proov le 14-03-2004 à 23:02:44 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2004 à 23:02:30 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | ptain g demonté ma NB300W et je viens de m'apercevoir que le ventilo 92mm est monté a l'envers... il envoie l'air chaud vers le cpu |
Proov Art & Science | hop je viens de m'acheter une tagan 480w |
Beegee | dans la gamme NoiseBlocker, il faut prendre les True Power ...
|
Beegee | comme tu veux |
Proov Art & Science | moi aussi, ma 300w a tenu 3 étés dont 1 dans un boitier mal ventilé... et elle marche tjs impec |
petburn | YES !!!!
|
Beegee | bah vérifie sur le site de noiseblocker (en allemand |
Beegee | je sais pas ...
|
Proov Art & Science |
|
Beegee | quand tu édites un poste, tu peux l'effacer |
petburn | a y ai, c effacé.... |
crane Mort de soif ! |
|
agremlins Profil : GreM's |