|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Noiseblocker 380W |
jaja79 Voodoo powaaa | Salut a tous!
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 23:21:58 |
Boo | Elle est bien --------------- [:mathieu] |
benkil believe in my head ! | jen ai une aussi, elle est super elle chauffe certes mais cet parceque elle ne fait aucun bruit |
chaced |
benkil believe in my head ! | le truc cet que la noiseblocker chauffe pas mal si le boitier est mal ventile, mais sinon elle est thermoregule, et franchement je lentends pas |
jaja79 Voodoo powaaa | merci pour vos avis! |
Beegee | j'ai la version 430W, et j'ai remarqué que le 92mm du dessous est maintenant l'élément le plus bruyant de mon PC (mais j'ai que du matériel très silencieux à côté ) |
Beegee | cf le bouton config ...
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 22:53:42 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Beegee |
|
chaced |
Beegee |
|
Eric B |
|
josedsf |
|
jaja79 Voodoo powaaa | les 380W, on peut pas les avoir sans le ventilo bleu? |
b0lin0 | moi je l'ai la noiseblocker 380watts et je suis decu par les voltages : j'ai 11.73v pour le 12v ...
|
Beegee |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Beegee |
|
webzeb | Et encore, ce qui importe, c'est la différence charge/idle pour les voltages (et la transition charge idle, mais là faut avoir le matos en conséquence pour le mesurer) |
Beegee |
|
webzeb | Ca c'est la précision "absolue" des sondes qui est merdicimales.
|
Beegee |
|
Dkiller | J'ai cette alim et elle est très bien, silencieuse et niveau des tensions très bons, sauf lors d'une monté en vcore importante (2,18v) le 5v descend jusqu'a 4,68v
|
TriadPtale | 4.6 volt avec sonde ou multimetre, car plus haut on dis qu'il faut pas se fier aux sondes
|
jaja79 Voodoo powaaa | bof, j'ai rien contre les couleurs
|
chaced |
TriadPtale | dis ce sont les pales qui sont bleue, pas des led bleu ... |
josedsf |
Message édité par josedsf le 13-06-2003 à 17:10:04 |
Stronger | arf les alimes noiseblocker... ok ok c'est silencieux, mais c'est pas inaudible! et ça chauffe à donf, j'ai renvoyé à topachat une alim zalman ultrasilencieuse paske elle était assourdissante (héouai fo pa prendre les gens pour des cons non plus), pour la remplacer par une noisebloacker 300W, résultat la température du proc est passé de 38° à 45° ! mais bon on est en été là ça joue aussi |
TriadPtale |
|
josedsf | entre nous je me fais confiance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Papst ou noiseblocker????? | ventillo paspst ou noiseblocker? |
alors Zalman ou Noiseblocker en 300w ? | Cooler Master TLF R-82 Vs Noiseblocker S2 |
Alim "silencieuse" NoiseBlocker NB-350 ASP : votre avis | Zalman 300W ZM300A-APF ou Noiseblocker 300W ??? Laquelle choisir ? |
Alim enermax ou noiseblocker, 300 ou 350w ? | Noiseblocker s4 |
Un noiseblocker S2 tuné Par 4 LED bleue c trop, bo | alim noiseblocker ou blacknoise 380w?? |
Plus de sujets relatifs à : Noiseblocker 380W |