|
Auteur | Sujet : Suspension disque dur home made |
---|
Mitch2Pain |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 10:42:48 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
DayWalker II | C'est dingue que les HDD ne soient pas suspendus d'office dans les boitiers ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
alfox1 Geek a la retraite | Va dans un décathlon, des elastiques de cerf-volant. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la suspension et la desolidarisation peuvent s'appliquer à un tas de composants: HDD, SSD, PSU,... |
DayWalker II | Ca n'a d'intérêt que s'il y a des pièces mobiles... comme dans un disque dur ou un graveur/lecteur de galettes. Pour un SSD, c'est inutile ! |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:43:55 |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, faudra m'expliquer l'interet pour un SSD... |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, un SSD ca vibre, on aura tout entendu! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | exemple de SSD avec ventilo, mais en PCI-Express:
Message édité par PitOnForum le 17-01-2010 à 14:57:25 |
alfox1 Geek a la retraite | J'espere qu'ils trouveront des solutions, parce que des SSD avec des ventillos de 30 intégré, vive la perte d'interet... |
windaubexp Femme au PC, formatage assuré |
|
Balick | Personne pense à poser le HDD dans le fond du boitier sur la mousse d'un tapis de souris? |
khannibal31 J'ai les crocs | Depuis des années j'utilise ce système de suspension, je fais plus simple, des élastiques de mercerie (pour pyjamas etc.) larges, un double nœud, ça tient depuis des années, le gain auditifif est énorme, mais il faut des emplacements 5 pouces ( mon centurion 590 est parfait, tout en 5 pouces ). Message cité 1 fois Message édité par khannibal31 le 06-07-2012 à 10:10:29 --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nature48 | je viens de suspendre le mien mon nouveau disque seagate qui faisait vibrer toute la tour (vivement que le 840 Pro en 512Go baisse !): --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Dreth |
|
DayWalker II | Moi aussi ^^ |
Will60 | La meilleure solution : La suspension manuelle !
|
Dreth | mais aie un peu quand même |
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quelle honte ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message édité par Stator69 le 31-05-2013 à 11:16:02 |
MatadorXV3 Perfect ! | oui, il y en a de moins en moins, je suis d'accord (mais j'en ai une )
|
moustacko | Petit up du topic. |
maxougrenoble | Une idée peut-être idiote qui ressemble aux silent-block:
|
Publicité | Posté le |