Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Sonde potar pour cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonde potar pour cpu

n°946770
zebogoss
Posté le 12-01-2004 à 11:11:14  profilanswer
 

Salut tt les gens
Je voulais savoir ou est ce que je peux trouver une sonde a placer sous le cpu pour reguler la vitesse de mon ventillo: comme il y a avec certain ventillo thermaltake ou autres...
J'ai deja un ventillo(S2) je recherche juste la sonde pour faire varier la tension.
Merci les gens

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 11:11:14  profilanswer
 

n°946818
captcav
Posté le 12-01-2004 à 13:55:09  profilanswer
 

je viens d'essayer, et y'a quand meme un risque: les sondes S2 n'étant pas isolées, la mienne a fait un faux contact et les fils ont carement fondu.. resultat une grosse odeur de brulé (la sonde) et le bouton qui s'est carement cassé la ueule en bas du boitier.. La prochaine fois, je me paye un vrai rheobus bien propre.. lolages à 3 euros, je recommence plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Sonde potar pour cpu

 

Sujets relatifs
sonde intégrée cm sur un écran lcd ?sonde sur dd
Flasher le Bios d une MSI KT4V (probleme de sonde) AIDEZ MOI SVP!!!Ou trouver des sonde ?
Sonde thermique Radeon 9800 Procomment mettre sonde sur GPU ?
[ou mettre sonde pour temperature cpu correct]sonde case/cpu diode/cpu socket sur A7V8X
Ca veut dire quoi les ohms pour un potar ?Sonde senfu et 9800 hercule (Besoin de conseil svp)
Plus de sujets relatifs à : Sonde potar pour cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR