|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Silence pour PC de jeux/serveur |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 13:59:55 |
niko008 | Donc faut que je commence 2x ça
|
Math466 . | Tu n'as pas eu de réducteur de tension avec tes Noctua ? Les NF-P12 ne démarrent pas en 5V |
niko008 | Merci Math, je vais regarder tout ca ce soir et ferais un retour .... en espérant gagner en silence |
niko008 | bon je pense que j'ai gagné un petit peu, je vais voir ce que je peux améliorer...
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Identifie ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trollkiller |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Apparemment, le plus performant de radiateur GPU est le Peter de Alpenföhn, un sérieux concurrent pour le Shaman.
Et vu le TDP de la carte 3D que tu as choisie, je te conseille un de ces deux radiateurs, le tout dans un boîtier avec aspiration latérale en partie basse. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 17:48:44 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 14-07-2011 à 20:30:05 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
C'est vrai. Par contre, moi j'ai 34 ans. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 14-07-2011 à 20:31:41 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | http://fr.wikipedia.org/wiki/Acuit%C3%A9_auditive
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Je le sais bien. C'est pour ça que je dis ça. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trollkiller |
|
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 14-07-2011 à 21:50:19 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Voilà le nouveau protocole... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter | Le bon protocole c'est de voir se qui se passe avec un P183 et GTX570/580 dedans avec une
Message édité par wolfflyter le 14-07-2011 à 22:38:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Que faut-il comprendre exactement ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
wolfflyter |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |