| |||||
| Auteur | Sujet : Rendre mes disques durs silencieux ? |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 11:27:48 ![]() ![]() |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
oh-le-maco On Saturday night |
major_nikita | Pour ma part , j ai isoler tout mon boitier avec de la mousse insonorisante type gedicoustique , et le resultats est deja tres bon , maintenant , j envisage de mettre mes ddur a meme l mousse en bas poser sur la mousse et espacer , devant le ventilateur d aspiration , ainsi , les vibration seront absorber par la mousse et la temperature sera d environ 30 degree , par contre, pour les elastique , je voit pas pkoi les mettre dans un 5 1/4 , pkoi ne pas les suspendre en dessous du lecteur de diskette , en face du ventilateur d aspiration ?? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
mantronic Take it to the red line | je ne sait aps..mais je croit pas que l metal de casing aie bcs.. dans mon cas il est que tres peu tiede... --------------- Take it to the red line |
oh-le-maco On Saturday night | ca va faire 2mois que j'ai le systéme pas de cracure o nivo de l'eslatique et le disque dur tout frais Message édité par oh-le-maco le 04-02-2003 à 20:41:19 |
filpinpin |
|
filpinpin |
|
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 22:43:09 ![]() ![]() |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
EpoK Let's burn | c'est dur |
cpamoi CépamoiCélui | bin moi j'ai fait ça et ça marche nickel!
Message édité par cpamoi le 19-04-2003 à 11:58:10 |
pierrelyon |
|
zit |
|
dysno | Salut tout le monde,
--------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
dragon240 Volvo maniac | tu fais comme moi tu le vires lol |
dysno |
--------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
ramiral | ca passe tres bien sans ventilo! (en tout cas ac un WD 80go)
|
veaux |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! |
--------------- God's in his heaven. All's right with the world (NERV) |
alvas Train hard. Win easy. | je propose un UP de tout ça |
gihl | j'ai 2*80Go Maxtor et un 120Go WDC et ils font pas mal de bruit
|
alanou HFR certified | Au secours j'entends plus que la rotation de mon Barracuda V dans mon pc |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 07-05-2003 à 09:47:46 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 07-05-2003 à 10:29:26 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 07-05-2003 à 10:33:52 |
Mickey_Star2 Repose toi | Dites c normal ke je n'entende aucune difference entre le mode aam activé et desactivé sur mon WD???? |
j-e-r-o-m-e | Est ce que le sifflement des disques durs viennent des vibrations contre les parois?
|
Mickey_Star2 Repose toi | Ou a la rotation des plateaux?
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |