| |||||
| Auteur | Sujet : Rendre mes disques durs silencieux ? |
|---|---|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 15:35:40 ![]() ![]() |
rosco | Un noeud tu fais, comme ici :
|
p0rn_star It's a good day to die. |
|
webzeb | bon système rosco! |
TotalRecall |
|
oh-le-maco On Saturday night | le probléme c que mon dur chauffe beaucoup plus maintenant, mais g mon idée pour transféré la chaleur: mettre une petite plaque en métal pour absorbé la chaleur
--------------- Vend Modem/Routeur |
oh-le-maco On Saturday night | Bientot des photos ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
fred1974 |
|
oh-le-maco On Saturday night | bah comme y a plus de contact avec le boitier la chaleur ne se diffuse plus dans le métal du boitier
--------------- Vend Modem/Routeur |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 19:35:28 ![]() ![]() |
ikky | alors j'ai encore mieux si vous voulez réduire le bruit des ventillos c'est d'acheter des petites boites plastiques de bouffe et le mets dedans =>>> efficacité garantieeeeeeeee |
oh-le-maco On Saturday night |
|
cybercouf | si tu l'enferme dans un tuperroire (dsl je sais pas comme ça s'écrit) bha niveau température ça vas faire comme un petit four |
oh-le-maco On Saturday night | g refait le systéme en coupant des bandes moins large, je sais pas pourquoi mais ca chauffe moins --------------- Vend Modem/Routeur |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-12-2002 à 19:45:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oh-le-maco On Saturday night | l'elastique y a pas de risque qu'il craque (60°c max)
|
massamu |
Message édité par massamu le 28-12-2002 à 15:25:19 |
webzeb | perso, je pense qu'il faut drait faire un pannier avec deux fils de fer rigide en dessous, comme ça si l'élastique carque le dd fait une chutte de 1cm ds haut, sans gd danger |
oh-le-maco On Saturday night | oui, bonne idée --------------- Vend Modem/Routeur |
canaille beyond the limits |
vu ce k'on met dans la guele des pneus de moto, C bon, C du solide !
|
memory12 |
|
Panka | Pourquoi chauffent-ils plus quand on les place sur des élastiques ? |
Fabro | parce que la chaleur dégagée par le disque n'est plus transmise au boitier vu que l'élastique n'est pas conduteur thermique |
sinorz- | j'espere que sa tiendra quand tu transportera ta tour =)))
|
oh-le-maco On Saturday night | c bien que ton pc soit + silencieux |
Panka | Depuis 23h que mon PC n'a pas rebooter, faut dire qu'il ne fait que du D/L aussi, mon DD est froid, même pas tiède !!
|
oh-le-maco On Saturday night | tant mieux |
Panka | Ouais |
ramiral | le probleme des élastiques c'est que la vitesse du DD est diminuée... c'est pa énorme mais bon vo mieux trouver une autre solution. |
Ben100g | http://www.silentpcreview.com/modu [...] =66&page=1
--------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
liugimm | les rondelles ne craignent pas la température, ma grand mère mettait ça dans une marmite bouyante quand elle faisait des conserves |
dipapa j'veux plus viellir | --------------- Les chocolats C bon, mais en pate thermique C moins bon. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |