| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Rendre mes disques durs silencieux ? | 
Publicité  | Posté le 16-12-2002 à 21:43:25   ![]() ![]()  | 
filpinpin  | 

| 
Spy-master from Belgium | pour que les durs font pu de bruit suffit de les faire tomber par terre apré c nickel pu un bruit    | 
tixi  | 

| 
oh-le-maco On Saturday night | je suis sur que tu peux acheter les caoutchous séparément des bocaux dans un carrouf ou autre   Message édité par oh-le-maco le 16-12-2002 à 21:58:30  | 
filpinpin  | 

| 
stupidduck  | 

--------------- If you can't find a way, create one!  | 
tixi  | 

| 
ronaldozebest faites-y gaffe ! | 

--------------- Error Message  | 
webzeb  | il me semble que ce genre de joint ça tient un peu la chaleur, donc ça devrait durer ds le temps... (enfin pas 10 ans hein!)
  | 
Publicité  | Posté le 16-12-2002 à 22:18:53   ![]() ![]()  | 
oh-le-maco On Saturday night |    | 
neo297  | Le caoutchou tiendra la chaleur car c'est prevu pour etre stérilisé.......
  | 
oh-le-maco On Saturday night | Les relier a la masse pour eviter les risques electrictique , ok je le ferais   | 
oh-le-maco On Saturday night | 

| 
rosco  | 

| 

| 
rosco  | Plus aucune vibrations    | 
oh-le-maco On Saturday night | Je viens de le remarquer mais y a du Mécano© inside dans ton montage   | 
oh-le-maco On Saturday night | Bon je me lance
  | 
oh-le-maco On Saturday night |  j'ai testé sur mon ancien pc, c'est à peu prés le meme montage qu'au dessous mais j'ai utilisé de la chambre à air de moto  --------------- Vend Modem/Routeur  | 
finality182  | transport ? c'est galere non ?  | 
finality182  | pas si t'as une watercase a tenir dans l'autre main   | 
Palos  | 

| 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | SEAGATE = SILENCE  | 
p0rn_star It's a good day to die. | heu le caoutchou qui frotte en permanence sur des durs chaud ca risque pas de cracker un jour ou l'autre et de perdre un dur comme un gland ?  | 
Poisonkiller c normaaaaal ..... | t'as perdu ton gland a force de le frotter a la chaleur !!!!!!!!
  | 
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Excellent!
  | 
magicien96 Même pas peur @sato | drapal --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain  | 
Raistlin Majere i bouh at you ! | 
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |