|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rendre mes disques durs silencieux ? |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 21:43:25 |
filpinpin |
|
Spy-master from Belgium | pour que les durs font pu de bruit suffit de les faire tomber par terre apré c nickel pu un bruit |
tixi |
|
oh-le-maco On Saturday night | je suis sur que tu peux acheter les caoutchous séparément des bocaux dans un carrouf ou autre
Message édité par oh-le-maco le 16-12-2002 à 21:58:30 |
filpinpin |
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
tixi |
|
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
--------------- Error Message |
webzeb | il me semble que ce genre de joint ça tient un peu la chaleur, donc ça devrait durer ds le temps... (enfin pas 10 ans hein!)
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 22:18:53 |
oh-le-maco On Saturday night | bon dm1 je regarde si g tous le matos et je me lance sur mon ancien pc (8 go) |
neo297 | Le caoutchou tiendra la chaleur car c'est prevu pour etre stérilisé.......
|
oh-le-maco On Saturday night | Les relier a la masse pour eviter les risques electrictique , ok je le ferais |
oh-le-maco On Saturday night |
|
|
rosco |
|
|
rosco | Plus aucune vibrations . Avant c'etait grrrrrrrr....grrrrrrrrrr....grrrrrrrr (IBM)et c'était chiant |
oh-le-maco On Saturday night | Je viens de le remarquer mais y a du Mécano© inside dans ton montage |
oh-le-maco On Saturday night | Bon je me lance
|
oh-le-maco On Saturday night | j'ai testé sur mon ancien pc, c'est à peu prés le meme montage qu'au dessous mais j'ai utilisé de la chambre à air de moto ; une fois le montage fini(j'ai lutté pour tendre les elastiques ), j'allume: miracle plus aucun bruit du disque dur juste quelque petit crrrr qu'on entend boitier ouvert
--------------- Vend Modem/Routeur |
finality182 | transport ? c'est galere non ? |
finality182 | pas si t'as une watercase a tenir dans l'autre main |
|
Palos |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | SEAGATE = SILENCE |
p0rn_star It's a good day to die. | heu le caoutchou qui frotte en permanence sur des durs chaud ca risque pas de cracker un jour ou l'autre et de perdre un dur comme un gland ? |
Poisonkiller c normaaaaal ..... | t'as perdu ton gland a force de le frotter a la chaleur !!!!!!!!
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Excellent!
|
magicien96 Même pas peur @sato | drapal --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |