|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A la recherche du silence parfait |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 14:56:56 |
misteurz | pas d'autre choix? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour de l'inaudible ? Adaptateur 5 V. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
misteurz | Les températures ne risque pas d'être trop élevées? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Détail de la config ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
misteurz | Alors voilà, j'ai opté pour un Rhéobus AKASA FC Trio, qui fait bien son travail.
Message édité par misteurz le 18-07-2012 à 17:44:58 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 18:26:38 |
misteurz | Oui, c'est clairement lui le fautif. Je pense qu'il tourne fort |
misteurz | Ouais, mais nexus a remplacé l'alim et ça fait pareil... C'est curieux quand même... Message édité par misteurz le 18-07-2012 à 23:32:27 |
misteurz | Et oui, je ne peux qu'être d'accord avec ton analyse. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un crash n'arrive pas sans raison. Tu as du travail. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
misteurz | Ok, J'vais essayer de mettre les réglages du cpu sur auto dans l'bios |
misteurz | ah au fait, problème de plantages/reboot résolus, après désinstallation des drivers de la CG (+ driver sweeper) puis reinstalle toute propre.
|
Publicité | Posté le |