Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Placement PC dans Colonne de meuble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placement PC dans Colonne de meuble

n°1496322
treize seg​ments
Posté le 15-11-2006 à 20:07:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
   mon meuble de bureau possède une colonne avec une porte battante.
   En retirant le fond, j'ai pu y placer ma tour.
   C'est pratique, mais comme je suis dans dans un angle de mur, le bruit des ventilos se fait entendre.
 
   La colonne ayant les dimensions suivantes (largeurxhauteurxprofondeur) 33cm x 58 x 60, était-possible d'envisager d'en faire une colonne complétement fermée afin d'en améliorer le silence tout en évitant que la tour chauffe (AMD x2 + 6600gt agp)
  (avec renfort de mousse sur les parois pour rendre plus silencieux par exemple)  
 
 


---------------
Treize.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 20:07:00  profilanswer
 

n°1496352
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 15-11-2006 à 20:58:56  profilanswer
 

Si c'est fermé, ça va chauffer !  :heink:  
 
De l'air frais doit rentrer !  :jap:


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°1498007
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 20-11-2006 à 20:13:12  profilanswer
 

et l'air chaud sortir...

n°1498008
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 20-11-2006 à 20:16:14  profilanswer
 

treize segments a écrit :

Bonsoir,
 
   mon meuble de bureau possède une colonne avec une porte battante.
   En retirant le fond, j'ai pu y placer ma tour.
   C'est pratique, mais comme je suis dans dans un angle de mur, le bruit des ventilos se fait entendre.
 
   La colonne ayant les dimensions suivantes (largeurxhauteurxprofondeur) 33cm x 58 x 60, était-possible d'envisager d'en faire une colonne complétement fermée afin d'en améliorer le silence tout en évitant que la tour chauffe (AMD x2 + 6600gt agp)
  (avec renfort de mousse sur les parois pour rendre plus silencieux par exemple)


et si tu placais la mousse souple sur les murs pour que les ondes des ventilos ne puissent réfléchir dessus
et puis du matériel silencieux aiderait certainement
as-tu lu ce dossier: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7782_1.htm ?


Message édité par PitOnForum le 20-11-2006 à 20:17:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Placement PC dans Colonne de meuble

 

Sujets relatifs
[Sujet Unique] PC + composants silencieux[PC SILENCIEUX] SilenX, super silencieux ou pur marketing?
placement des ventilos pour refroidissementMeilleur placement pour ventilo
bon placement de ventilo pour boitierNouveau placement ventilo en aspiration sur boitier Asus 211
[projet] Integration pc dans meuble info (à y est je suis reveillé)Placement sonde d'un ventilo
placement des ventilo bien ou pas bien[Silent-PC]silence ultime, hasard ou realité scientifique? la solution
Plus de sujets relatifs à : Placement PC dans Colonne de meuble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR