Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Placement sonde d'un ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placement sonde d'un ventilo

n°1207309
FlatTwin
Posté le 23-02-2005 à 13:31:48  profilanswer
 

salut,
 
Je viens d'installer dans mon boitier 2 ventilos Db-Killer, un à l'avant en entrée et l'autre en extraction à côté du CPU.
 
Le problème est que je ne sais pas quel est l'emplacement idéal pour la sonde du ventilo en extraction, car je voudrais que la vitesse de ce ventilo dépende de la température du CPU ?
 
Si je mets la sonde vers le ventirad, elle reçoit un flux d'air du ventirad et donc ce n'est pas l'idéal ...
 
En général où mettez vous la sonde du ventilo en extraction (celui qui est toujours sous l'alim, à gauche du CPU)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 13:31:48  profilanswer
 

n°1208621
bulle d'ea​u there
Posté le 25-02-2005 à 10:03:41  profilanswer
 

ouaip bonne question je recoie les 2 meme ventilo cette aprem  
donc si quelqu'un sais ...

n°1208663
FlatTwin
Posté le 25-02-2005 à 11:28:08  profilanswer
 

Salut caterpilar ;)
 
D'après les recherches que j'ai pu faire, dans notre cas (sonde sous forme d'une petite boule) il est conseillé de la scotcher contre la tranche du core du CPU ...
ce qui veut dire démontage du ventirad, je me suis donc abstenu pour l'instant !
En attendant je l'ai glissée près de CPU sous lea ailettes de ventirad histoir d'être à l'abri de l'air ventilé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Placement sonde d'un ventilo

 

Sujets relatifs
dimensions ventilo boitierQuel ventilo pour le chipset de la CM Gigabyte 8KNXP ?
Quel Régulateur de vitesse + Ventilo choisir ?Questions général sur les ventilo
Pb ventilo cpu : Help me !A quelle vitesse tourne votre ventilo de CPU ?
Ventilo pour radeon 9600 proVentilo pour K6-2 450
Autre ventilo sur le Thermalright NB1-C que le Delta ?la marque de ventilo ofrant le meilleur rapport perf/silence
Plus de sujets relatifs à : Placement sonde d'un ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR