|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ma config pour le silence?? |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 13:37:30 |
magick | J'en pense qu'un disque dur bien bruyant genre d740 maxtor (ancien), ou Raptor (recent), est parfaitement capable de ruiner ta quête de silence.
|
bobdu35 | mon dur c'est un IBM 120 Go 7200 RPM 180GXP 2 Mo... Oui mais e rhéobus c plus pratique... Les S2 o mini on, les enten pas à ce que j'ai vu... vrai ou faux? |
bryce1712 |
|
bobdu35 | sinon pour le disque dur vous proposez quoi comme solutions? |
bobdu35 | Oui je ne comptais pas en racheter un, mais au niveau kit anti-vibrations de tous genre, je me demande si il y a une solution... |
bobdu35 | Et pour les ventilo, lesquels sont les moins bruyant?? Dois je plutot m'orienter dans du 120? merci de vos réponses |
bobdu35 | up !! |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 20:40:12 |
tinu AMD barton en force | Puf!!! --------------- AMD barton en force.Burn2 banni pour le week end je reviens donc |
bobdu35 | on peut le régler avec un fan mate les textorm?? |
bobdu35 | bon, je vais pas m'encombrer alors... merci de ta réponse |
bobdu35 | OK MEC!! |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
bryce1712 |
|
bobdu35 | Je viens de monter le Zalman ZM-80CHP et ça change tout, maintenant j'entend mes dur (je m'y attendais vu les témoignages ) Donc, quelles solutions pour le dur et l'alim (sans potar la mienne) |
bobdu35 | merci et pour l'alim, que faire?? |
monn51 Don't worry, be happy ! | changer les ventilo ?
bobdu35 | y'a un seul ventilo de 120 mm le changer oui mais pour quoi?? Un PAPST?? Le sous volter non paskil faut quand même assurer une bonne ventilation dans l'alim, ça chauffe cette ***** |
bobdu35 | oui c'est vrai t'as raison, la course au silence est une utopie |
monn51 Don't worry, be happy ! | un pc silencieux, est un pc éteint... --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
bobdu35 | lol qui a dit ça?? Un philosophe chinois?? |
monn51 Don't worry, be happy ! | nan, c'est une déduction logique --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
bobdu35 | lol je sais et moi de l'ironie, m'enfin c'est vrai que sur le net, pour donner le ton de l'ironie... Voila quoi. |
vyse Yaissssseee | se prête assez bien a l'ironie non? |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
monn51 Don't worry, be happy ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pc orienté silence, vous en pensez quoi ? | J'ai investi mais je n'ai toujours pas de silence... |
ma future config | Quel améliorations pour le silence et la température? |
HELP O/C de MA CONFIG (asus a7n8x-x + 2600 barton + 512 DDR 3200) | o/c avec ma config ?? |
Ma config, conseils, astuce? | Topique silence |
seuil de silence en db? | Config et silence : qu'en pensez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ma config pour le silence?? |