Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  HELP O/C de MA CONFIG (asus a7n8x-x + 2600 barton + 512 DDR 3200)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP O/C de MA CONFIG (asus a7n8x-x + 2600 barton + 512 DDR 3200)

n°992134
louisgab
Posté le 29-03-2004 à 19:18:51  profilanswer
 

Salut,  
 
 
Je suis un peu novice de l'overclocking et j'ai quelques soucis pour overclocker ma config.  
 
Je m'explique:
Déjà, avec ma carte mère, pas moyen de régler doucement les fsb, c'est soit 100, soit 133 soit 166 soit 200 Mhz.  
Par contre je peux bouger les coef.
Mais 1er constat: quand je mets en FSB 200 Mhz avec la RAM pareil, le pc n'aime pas du tout et ne veut plus booter.  
2ème constat: quand je laisse le fsb mais que je change le coef, le pc n'aime pas du tout et ne veut plus booter.
3ème constat: quand je veux juste monter le bus de la ram à 200Mhz (logique, c'est de la DDR 3200, elle devrait pouvoir monter sans faire chier non?) le PC n'aime pas du tout et ne veut plus booter.  
 
Je précise que j'ai tenté (en vain) de jouer sur le Vcore, mais je suis loin d'être un expert donc j'ai bien pu me planter.  
 
Est-ce que quelqu'un ayant la même config (ou pas) peut m'éclairer et me dire comment il a fait?? Je crise.  
Merci d'avance aux âmes charitables qui voudront bien me guider.
A+
 
PS: je précise que j'ai un ventilo artic cooler super silent.


---------------
la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!"
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 19:18:51  profilanswer
 

n°992566
TREBLA50
Posté le 30-03-2004 à 14:10:12  profilanswer
 

bonjour-ton ration est probablement blooqué et tu devrais jouer uniquement sur l'augmentation du  FSB.
Je ne connais pas ta carte,mais dans ton biostu dois arriver à mettre CPU F.M SETTING en AUTO