Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  c bon 2 ventilos PAPST 8412NGL pour ventiler une tour ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c bon 2 ventilos PAPST 8412NGL pour ventiler une tour ?

n°619416
Proov
Art & Science
Posté le 14-10-2002 à 21:42:30  profilanswer
 

PAPST 8412 NGL
http://www.docmicro-fr.com/images/pieces/PAPST_8412NGL.jpg
8412 NGL 12dB, 19.4 CFM, connecteur molex 4 pins + 4 Vis Boitier
 
donc 1 en aspiration sur l'avant de la tour et l'autre en expultion sur la facade arriere.
ils sont bien ces ventilos pour ventiler une moyenne tour ?
 
thx
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 21:42:30  profilanswer
 

n°619510
deyabad
Posté le 14-10-2002 à 23:18:36  profilanswer
 

Cette question ne trouvera pas une réponse réponse générale, car celà dépend directement de ta tour, de la disposition du matériel dedant, des périphériques, des cables, des grilles, des ventillos CPU et CG...
 
Si tu veux savoir si ça va, tu regardes les températures de ta mobo, du CPU et des HDD. Si tout est raisonnable alors ça suffis (voire tu peux esseyer d'en enlever un). Sinon, faut changer le flux d'air dans la tour (virer un ventillo... sisi, des fois ça améliore les températures ! en agouter un, découper une grille.......).

n°619898
Proov
Art & Science
Posté le 15-10-2002 à 18:14:54  profilanswer
 

en fait je vais acheter une alim Enermax (double ventilo dont un en dessous en 92mm thermorégulé) donc ca améliorera la circulation d'air ;) je prévoit aussi des nappes rondes.
 
c clair que si j'investit dans mon pc c pour le randre surtout plus silencieux et aussi tant qu'a faire a bien le ventiler car g aucun ventilo dans la tour et mon cpu atteind 52-53°C apres 1 heure full load :(  
 
donc g choisit ces 2 ventilos car ils sont super silecieux mais est ce que ca va suffir sachant qu'apres une journée de edonkey je suis a 49°C tour ouverte :sweat:

n°620174
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 15-10-2002 à 21:53:56  profilanswer
 

49°C tour ouverte en idle pratiquement et 52-53°C tour fermée en full-load?? T'es sur de toi??
 
Si c'est bien ça pas la peine de mettre de ventilos!

n°620192
Proov
Art & Science
Posté le 15-10-2002 à 22:06:40  profilanswer
 

*vengeur* a écrit a écrit :

49°C tour ouverte en idle pratiquement et 52-53°C tour fermée en full-load?? T'es sur de toi??
 
Si c'est bien ça pas la peine de mettre de ventilos!




 
ben apres 1h de beach life (cpu 100%) je suis a 52-53 °C mais je trouve ca trop élevé a mon gout
si je met 2 enermax 8412NGL ca améliorera bcp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  c bon 2 ventilos PAPST 8412NGL pour ventiler une tour ?

 

Sujets relatifs
bon ventilos pour extraire l airTour koolance.Qui en posséde une et qu'est ce que ca vaut vraiment,???
ventilos?à la recherche d'une tour splendide
QQun aurait un test des ventilos P4 ?? merciPositionnnement des ventilos
Comment thermoréguler mes ventilos de boitiers ?Comment ventiler son pc en écoutant de la musique?réponse inside ! ! !
cpu --> bien le ventilertour silencieuse pour PC
Plus de sujets relatifs à : c bon 2 ventilos PAPST 8412NGL pour ventiler une tour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR