Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment thermoréguler mes ventilos de boitiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment thermoréguler mes ventilos de boitiers ?

n°612250
cantaloo
Posté le 03-10-2002 à 20:46:42  profilanswer
 

Depuis que les températures estivales ont cessé, je me pose des questions sur l'utilité de mes 2 ventilos de boitiers.  
Ce sont 2 Enermax silencieux, mais ils le seraient encore plus s'ils étaient à l'arrêt.  
Je voudrais donc qu'ils s'arrêtent si la température n'est pas élevée et qu'ils redémarrent lorsque celle-ci repasse un certain niveau.  
 
Quelq'un a-t-il une expérience sur le sujet ?  
 
Existe-t-il une prise sur la carte mère permettant de faire celà (j'ai une P4B266) ?  
Faut-il se faire le petit circuit qui va bien ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 20:46:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment thermoréguler mes ventilos de boitiers ?

 

Sujets relatifs
Pourquoi le monde dise que les nouveau boitiers Koolance = mauvais ...alim bruyante, ralentir les ventilos?
Alimentation séparée pour ventilos en 7vdemonter les ventilos du PC-60
Quelqu'un veut des ventilos noiseblocker neufs et un 120mm?Conseil ventilos silencieux svp :)
c'est quoi la reference des ventilos 120mm des boitier textorm 69U6nouveaux ventilos textorm bien ou pas???
Comment enlever ce putain de ventilos de ce PIII slot 1 ?!?avis sur la disposition de ces ventilos ? (photos)
Plus de sujets relatifs à : Comment thermoréguler mes ventilos de boitiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR