Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  à la recherche d'une tour splendide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à la recherche d'une tour splendide

n°615610
duffmanjus​t4u
Posté le 09-10-2002 à 13:12:17  profilanswer
 

voila, il ya quelques jours, je suis tombé sur le site d'un constructeur (de ventilo) qui venait de sortir une tour superbe.
 
   mais malheureusement, j'ai trouvé ca vite fait et je ne sais plus ki est ce fabricant.
La tour etait de couleur claire(je crois blanc),vitré sur le coté, et l'avant de la face etait superbe car en bas il yavait une sorte de cercle eclairé bleu avec au centre une petite horloge.
 
  bon je sais c'est pas precis, mais si qqn sait ou je peux retrouver ce boitier, dites le moi!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 13:12:17  profilanswer
 

n°615619
duffmanjus​t4u
Posté le 09-10-2002 à 13:19:34  profilanswer
 

desole,je l'ai retrouvé, c'est chez global win:
http://www.globalwin.com.tw/cd_html.html
perso, je la trouve splendide!
 
est ce que qqn sait ou je peux l'acheter ?
elle est bien ?

n°615631
Pompier
Posté le 09-10-2002 à 13:28:21  profilanswer
 

duffmanjust4u a écrit a écrit :

voila, il ya quelques jours, je suis tombé sur le site d'un constructeur (de ventilo) qui venait de sortir une tour superbe.
 
   mais malheureusement, j'ai trouvé ca vite fait et je ne sais plus ki est ce fabricant.
La tour etait de couleur claire(je crois blanc),vitré sur le coté, et l'avant de la face etait superbe car en bas il yavait une sorte de cercle eclairé bleu avec au centre une petite horloge.
 
  bon je sais c'est pas precis, mais si qqn sait ou je peux retrouver ce boitier, dites le moi!




euh c ets pas une horloge, c est une sonde de temperatures!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  à la recherche d'une tour splendide

 

Sujets relatifs
Recherche autour des bongs EDIT : nouvelle idée inside!Recherche de sdram pc166 cas 2-2-2 ou plus !!!
tour silencieuse pour PCComment demonter le ventilo du Blowhole sur les tour Chieftec?
Tour ANTEC 1030 (ou Icaricio), quelle HAUTEUR ??Recherche adaptateur 60->80 déspérément
Vapochill dans une tour lian li trop bo et extrem cooling !!!!!Demande de silence dans ma tour
Une tour alu pour un pc silencieux ?[Tour Antec] 1035BII vs 1030B ... laquelle est la plus mieux?
Plus de sujets relatifs à : à la recherche d'une tour splendide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR