Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Tour koolance.Qui en posséde une et qu'est ce que ca vaut vraiment,???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tour koolance.Qui en posséde une et qu'est ce que ca vaut vraiment,???

n°619103
Albatross
Posté le 13-10-2002 à 23:12:02  profilanswer
 

Qui posséde une tour Koolance?
C'est dur à installer?
Ca vaut le prix?
Merci pour vos réponse
C trés urgent car je dois passer une commande.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 23:12:02  profilanswer
 

n°639317
sonnycore
Posté le 01-11-2002 à 11:46:42  profilanswer
 

:bounce:  
Dans une tour déjà monté .. il y a quoi comme embout ? Proc ? Carte graphique ??

n°639435
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 01-11-2002 à 13:03:07  profilanswer
 

Moi j'ai une PC-2C avec le WB cpu 200s.
C'est bien,pas le top mais bon compromis entre silence (mode 1 et 2) et le refroidissement.
La mienne était un poil chiante a monter,car elle est petite,mais avec les modeles basés sur des Antecs y a plus ce probleme.
 Petit regret: un poil cher quand même (le prix du tout monté quoi :sarcastic: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Tour koolance.Qui en posséde une et qu'est ce que ca vaut vraiment,???

 

Sujets relatifs
quelqu'un si connait-il vraiment bien en o/c radeon 8500?à la recherche d'une tour splendide
Ca vaut quoi les smart fan 2?le shuttle ca peut le faire vraiment!
Pourquoi le monde dise que les nouveau boitiers Koolance = mauvais ...tour silencieuse pour PC
Comment demonter le ventilo du Blowhole sur les tour Chieftec?Tour ANTEC 1030 (ou Icaricio), quelle HAUTEUR ??
mon petit O/C vaut-il le coup ?est-ce que ça vaut la peine de débloquer le coef des XP ?
Plus de sujets relatifs à : Tour koolance.Qui en posséde une et qu'est ce que ca vaut vraiment,???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR