| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent :
Bon celui de mon pote est la version avec façade aluminium brut (le même que le mien, sauf que moi j'ai la version alu noir).
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 01:03:33 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Kaze Master ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
62romano rappelez vous vos début | sa veut dire quoi ta petite tete rouge la? sa veu dire kaze master c le mieux ou que c pourri? le ace c'est le dernier sortit de chez kaze ou pas? |
jeffk | C'est que c'est bien ici le Message édité par jeffk le 03-08-2011 à 18:18:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dje5170 | |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je viens de commander le nouveau Scythe Kaze Q 8 ventilo en 3"1/2. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Math466 . | L'Aquaero v5 ne permet pas ça ?
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 08:58:18 ![]() ![]() |
Math466 . | Le Scythe ne permet pas de brancher les ventilos directement "tout court", il faut passer par les câbles adaptateurs fournis Message édité par Math466 le 05-08-2011 à 10:59:43 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Le rhéobus 2 ports c'est pour mon NAS Synology DS207+ (et déjà, 2 ventilo c'est "presque" too MUCH) Je compte aussi en mettre un en façade de mon CM690II incrusté dans le mesh Message édité par Scr@t le 05-08-2011 à 11:52:15 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
dje5170 | Un ventilateur du nom de turbine... ils annoncent la couleur au moins |
Math466 . | Il paraît qu'il est bien...enfin bon, je me méfie des tests maintenant |
dje5170 | S'il est aussi bien que le TY-140 ou le NF-P14... non merci |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Sont finalement intéressants les Noctua 140 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2143675 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Math466 . | Demande directement à PC-look s'ils peuvent te l'avoir |
asphyth | Bonjour a tous !
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
VIckado |
|
asphyth | Pas vraiment satisfait de ces rhéobus après les tests que j'ai vu ...
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
jeffk | Tu veux pas grouper différents ventilos sur le même channel ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour 6 ventilos, le Zalman ZM est très bien
Message édité par Gatchan77 le 06-08-2011 à 20:27:56 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Math466 . | Tiens, t'as pris un XLP pour le H60 finalement, il n'est pas mal je trouve, mais je ne sais pas ce qu'il donne en PWM. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Math466 . | Bah boitier fermé... c'est dommage ils font les AP29/30/31 en noir, et les modèles "lents" sont gris |
sharshar Slava Ukraini | je connaissais pas le fc5 v2, vraiment bon et 30 w par channel --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Par canal ! La mode de l'anglais technique est ridicule là !
Le TY-140 émet des "tic-tic-tic" à l'horizontale, contrairement au NF-P14.
Tourne un peu vite... Message édité par bibir le 08-08-2011 à 22:29:13 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | J'ai pris celui ci ...
Message édité par olioops le 12-08-2011 à 00:35:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour moi le tactile est rédhibitoire. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Bah une fois les RPM fixés je n'y touche plus vraiment ! et l'écran est bien réactif . --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mouais bof, chacun ses goûts. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ok ! il est quand même considéré comme un des meilleurs du marché, techniquement beaucoup ne lui arrivent pas à la cheville .... alors après ...gros boutons qui tournent ou pas c'est un autre aspect !!! celui là gère 6 canaux de 30w automatiquement sans bruits parasites , alarme , etc... et pour moi c'est un des seuls qui ne soit pas comme spécialement fait pour les PC Jacky avec des diodes de toutes les couleurs qui clignotent , des couleurs flashy , du plastique style Playmobile etc... Message édité par olioops le 12-08-2011 à 02:04:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |